toadd

Dernières publications

RSS
22 mai 2011 à 12:53 - Messages
Adieu les mules enutrof 540 PP :( sans dec' pour un enutrof jouant en groupe ayant 400 pp une bonne dose de do' et une bonne ... Lire la suite
22 mai 2011 à 12:26 - Messages
Firialla = Ice-Manzana , le monsieur possédant tous les ice-tequila etc etc ^^.... Lire la suite
20 mai 2011 à 13:15 - Messages
Récuperés sans stuff avec une orbe reconstituante , du moins son equivalence (un seul dopeul pour reset sort et caract) et non ... Lire la suite
18 mai 2011 à 22:37 - Messages
Bizarre, j'ai récup mes deux persos (enutrof 199 avec ses metiers etc) et ma cratte 178 me semble , avec un simple mail , pourq... Lire la suite
Y a quatre mois a tout casser, perso supprimé six mois environ , je les ai recuperé facilement on va dire quand on tourne bien ... Lire la suite
18 mai 2011 à 21:46 - Messages
NeXxz a quand même été un des fecas a être resté g10 aussi longtemps avec un aussi bon stuff etc.Les vieux du serveur s'en r... Lire la suite
Si on pouvait laisser les rumeurs et autres de coté , pour mettre les chances du coté de tout le serveur , osef de qui a hack q... Lire la suite
17 mai 2011 à 19:32 - Messages
Plus dans le sens "plussss" que plus "plu" ne plus le présenter. Sur ce plus plus (++). Pour Elwood , bon courage , je sais ... Lire la suite
16 mai 2011 à 19:24 - Messages
Est-ce moi ou toutes les personnes non opti se présentent cette année?:ange:... Lire la suite
Oui surtout qu'il y aura qu'un seul mode de jeu , comme Ankamas a si bien tué le jeu , lu les capes Xa , j'pense que ce sera le... Lire la suite
12 mai 2011 à 09:45 - Messages
Je plussoie Brad' , une aggro au village n'est pas forcément génial pendant un entrainement , de plus ça pourrait vite partir e... Lire la suite
11 mai 2011 à 10:08 - Messages
Ouaip , fin il faudrait faire des entrainements autre part que les map Pvp je suppose , car les aggros et tout vont emmerder l... Lire la suite
10 mai 2011 à 13:08 - Messages
Le zobal de Cocolimbo , suivis par celui de Ice également.Bonne idée soupairpondafeka.... Lire la suite

Jeux

    toadd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    toadd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    toadd n'a publié aucune critique de jeu.