Atlantis

Dernières publications

RSS
28 juin 2006 à 22:50 - Messages
rassurer moi ce n'est pas a cause de ca , parce que je pense en avoir beaucoup moins que certain quand même ?... Lire la suite
c'est ca qui est bizarre , certains lag énormément allant jusqu'a ne plus pouvoir se connecter plus de 2 min sans déco , d'autr... Lire la suite
28 juin 2006 à 20:13 - Discussion
Bonjour je joue sur le serveur Varimathras , j me réjoui de la réouverture des serveurs mais à ma grande déception j'ai un ping ... Lire la suite
25 mai 2006 à 13:45 - Messages
up j'ia besoin de savoir moi aussi je monte une wawa je sais pas comment placer les points selon le level etsi fury vaut le cou... Lire la suite
20 mai 2006 à 21:19 - Messages
Bonjour j'ai environ 150 po sur Hyjal/Horde et 100 po sur archimonde/allianceje les recherches sur Varimathras/Allianceurgent ... Lire la suite
9 janvier 2006 à 17:07 - Messages
kk porrait'il em donner sa vision des choses merci... Lire la suite
9 janvier 2006 à 14:24 - Discussion
Bonjour ,voilà de puis hier j'ai un dilemme peut etre la communauté pourrait me donner son avis. Je cherche un perso qui tape t... Lire la suite
22 décembre 2005 à 13:57 - Messages
+1, ca me rappelle le débat alb pour le pala,pourquoi les gens cherchent toujours à virer les classes les plus utiles ....... Lire la suite
8 décembre 2005 à 12:36 - Messages
tu peux mettre des points en tourments d'ame ouitu peux mettre des points en contondant ou estoc pour autotrain tranchant et fl... Lire la suite
26 octobre 2005 à 02:48 - Messages
by ramès tu rejoint le coté bon de la force comme moi ^^une des rares personnes toujours la pour aider qui pensait aussi au pla... Lire la suite
7 octobre 2005 à 15:06 - Messages
et quand tu sprint tu fais pas de style de coup en plus ?ps: j'ai essayé et les groupes san pal sont vraiment utopiste je n'en ... Lire la suite

Jeux

    Atlantis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atlantis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atlantis n'a publié aucune critique de jeu.