Atlantis

Dernières publications

RSS
3 décembre 2006 à 16:21 - Messages
Alors c très simple comme arme il te faut démembreur loot au kraal , deux main est préférable a ambi a ce level Ensuite tu met ... Lire la suite
3 novembre 2006 à 02:17 - Messages
war même ultra stuff complétement nul en arène ya qu'a voir les video qui tourne en ce moment sur le net,ce qui marche bien c m... Lire la suite
1 novembre 2006 à 06:30 - Messages
je me disai qu'un instant heal et qu'un fear ward surtout serait tres utile et meme enromement need des explicatons stp... Lire la suite
svp un avis de quelqu'un qui c retrouver ds la meme situation que moi ou d'un prêtre nain merci... Lire la suite
en gros je me demande est ce que se retaper le coup de 29 lvl et est ce que fufu > a fear ward ou pas ...... Lire la suite
1 novembre 2006 à 00:20 - Discussion
Bonjour à tous ; Voila en ce moment j'ai un dilemme je monte un perso que pour pvp , j'ai une elfe lvl 29 la fufu est sympa ... Lire la suite
5 octobre 2006 à 15:53 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin d'une info a laquelle je n'ai pas eu de réponse en jeu: En fait je cherche un forgeron capable de... Lire la suite
6 septembre 2006 à 17:52 - Messages
Au passage kk pourait 'il me dire pourquoi je ne peux pas consulter le ranking sur le serveur varimathras sur ce site qui a pou... Lire la suite
3 septembre 2006 à 16:02 - Messages
kk aurait des infos pour savoir si ca réouvre ce soir ou demain soir ou dans la nuit ?vu que les forums sont down j'estime que ... Lire la suite
23 août 2006 à 19:26 - Messages
svp ce n'ai arriver a personne ?... Lire la suite
je dois metre ce fichier ou, je dois le lancer ? supprimer celui dl avec wow downloder meme si j'ai atteind la fin ?... Lire la suite
merci moara de répondre a mes messages !j'ia telecharger un de 15 mo et un de 465 mo je lance les deux ?... Lire la suite
23 août 2006 à 14:18 - Discussion
Bonjour j'ia télécharger la mise à jour de 15 méga et quelque et à la fin il me met un message d'erreur disant que la mise a jou... Lire la suite
29 juin 2006 à 03:06 - Messages
je n'ia jamais eu ca avec mon fournisseur sauf depuis hier soir c'est la catastrophe , ca ne vient aps du fournisseur car par e... Lire la suite

Jeux

    Atlantis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atlantis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atlantis n'a publié aucune critique de jeu.