Atlantis

Dernières publications

RSS
14 avril 2007 à 18:14 - Messages
Merci a ce chasseur grace a lui patch note suivant : L'équipement qui accorde des bonus sur les soins n'affecte plus la « Guéri... Lire la suite
tu n'a pas du bien comprendre .Les bonus aux dégats sont inchangés et sont toujours pris en compte seuls les bonus au heals ne ... Lire la suite
7 février 2007 à 19:50 - Messages
6 février 2007 à 22:56 - Discussion
Bonjour je cherche une macro me permettant de faire : -lancer le pet sur un ennemi -mettre la marque du chasseur sur cet enn... Lire la suite
5 février 2007 à 16:05 - Messages
Personnellement , guerrier est pour l'instant avec bc une des classes les moins joué , on passe notre temps a rechercher des gu... Lire la suite
17 janvier 2007 à 15:23 - Messages
GG au 20 polio qui l'on pl pour pas être kick de la guilde..Quelle honte il devrait aller voir un psy... Lire la suite
13 janvier 2007 à 18:16 - Messages
12 janvier 2007 à 21:01 - Discussion
Bonjour voila c tout simple mais terriblement embêtant , depuis la mise à jour je n'ai plus la fenêtre de taret qui s'affiche ca... Lire la suite
13 décembre 2006 à 15:45 - Messages
alors j'installe toute ton ui me disant cool j'ai trouver un pack , j'arrive 5000 boutons de partout , des barres identiques en... Lire la suite
6 décembre 2006 à 22:08 - Messages
Due to some major technical problems during our appliance of the newest patch 2.0 "Before the Storm", the servers have suffered... Lire la suite
il est 22h10 personne n'a de news ou bien ce down jusqu'a demain??,... Lire la suite
6 décembre 2006 à 02:27 - Messages
J'ai pas arrêter de rire ! ENORME , franchement GG a ezymoz need une autremdr... Lire la suite

Jeux

    Atlantis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atlantis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atlantis n'a publié aucune critique de jeu.