SpySoul

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 13:12 - Messages
Donc si je diffuse une vidéo de mon ex dans un gang bang j'ai bon?... Lire la suite
21 août 2013 à 14:01 - Messages
En espérant qu'ils aient compris que le modèle de farm jusqu'à l'infini sans AUCUN challenge ou difficulté est dépassé pour une... Lire la suite
17 août 2013 à 11:48 - Discussion
"Le traitement de la déconnexion n'est pas encore achevé. Veuillez attendre quelques minutes et recommencez" à chaque tentative ... Lire la suite
17 août 2013 à 01:02 - Messages
Pareil... Enormément de monde a ce problème : http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...inutes-90-mins D'après mes recherc... Lire la suite
15 août 2013 à 21:14 - Messages
AlleluyaChuu t'as pas l'air méchant mais quand je vois l'ensemble de tes posts toi aussi tu parles trop :)... Lire la suite
Bon j'ai téléchargé à nouveau le launcher et j'ai 7334.70 mo à télécharger. Ca correspond au premier bloc? J'ai l'impression de... Lire la suite
14 août 2013 à 11:09 - Messages
Pareil que certains, j'ai participé à la phase 3 de la Beta (donc j'ai une clé enregistrée) et je n'ai pas reçu de mail de conf... Lire la suite
6 août 2013 à 19:50 - Messages
Mouais moi je suis vraiment déçu des possibilités de création des personnages. Autant les modèles féminins il est possible de ... Lire la suite
Non j'étais pas au courant que le jeu n'est pas encore sorti.... Lire la suite
Enfin bref même si c'est etoffé à la release c'est carrément les possibilités actuelles qu'il faut changer. Je reprends l'exemp... Lire la suite
5 août 2013 à 23:11 - Messages
C'est le nez qui choque un peu... Mais c'est bien au moins ça change du 90% de Myqo'tes du forum... Lire la suite
1 août 2013 à 19:57 - Messages
25 juillet 2013 à 20:56 - Messages
Oui enfin là tu parles d'évolution... Depuis 10 ans on est en régression totale niveau features dans le monde des MMOs....... Lire la suite

Jeux

    SpySoul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpySoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpySoul n'a publié aucune critique de jeu.