Les forums JOL

[Sio]Mhyla

Dernières publications

RSS
24 avril 2013 à 10:39 - Messages
Pas mal du tout ce dofus ! Du moins c'est toujours mieux que les trophées avec malus ! Par contre je ne me suis pas intéressé a... Lire la suite
23 avril 2013 à 21:38 - Messages
C'est clair que l espoir de voir ma sadi monocompte ( sacré cocktail !) battre un boss de FIII n'est pour l instant qu un d... Lire la suite
22 avril 2013 à 00:27 - Messages
Si encore c'était que le zobal, des classes se trouvent complètement exclus pour l'instant des combats sur frigost III... Il... Lire la suite
21 avril 2013 à 22:09 - Messages
Ce qui me déçoit le plus dans cette MàJ ce sont les compositions des équipes passant les donjons à l'heure actuelle. On voit... Lire la suite
19 avril 2013 à 18:03 - Messages
Yeah c'est cool ! Au moins ça prouve que nous sommes ( un peu ) écoutés :)... Lire la suite
17 avril 2013 à 12:09 - Messages
Les nouvelles activités d'un joueur lambda : Almalax, dopeul, élevage, koli( et encore si c'est pas trop long) et basta... On ... Lire la suite
17 avril 2013 à 09:56 - Messages
9 PA c'est juste plus possible à ce niveau , c est 10 voir 11 si possible . Avoir 5PM avec une dinde c'est aussi pas très b... Lire la suite
14 avril 2013 à 20:31 - Messages
Jouant Padgref sur ma sadi, je dois dire que c'est vraiment très plaisant :) Ca envoie vraiment du lourd c'est clair. Bon p... Lire la suite
9 avril 2013 à 17:18 - Messages
La force de frappe entre les mobs et les joueurs semblent être assez (trop?) importante :monstre:. Sinon le mécanisme est pas m... Lire la suite
9 avril 2013 à 14:50 - Messages
Compte Harebourg en test cette aprèm, je n'arrive toujours pas à trouver l'adresse du stream, si quelqu'un pouvait me renseigne... Lire la suite
Enfaite non, après pas mal de recherches infructueuses j'ai rien trouvé, même pas sur la discussion sur le site off ou le T... Lire la suite

Jeux

[Sio]Mhyla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Sio]Mhyla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Sio]Mhyla n'a publié aucune critique de jeu.