[Sio]Mhyla

Dernières publications

RSS
23 novembre 2013 à 12:45 - Messages
Vraiment pas mal comme mise en bouche mais toujours rien pour nos amis poilus les sadi... :sanglote:... Lire la suite
20 novembre 2013 à 17:55 - Messages
C'est bête de devoir presque acheter un MM pour améliorer un peu mon sadi ( oui je veux le MM bleu qui donne des Pa/PM/puissanc... Lire la suite
19 novembre 2013 à 19:59 - Messages
Merci du compliment, de mieux en mieux ce forum... Bref ça reste un peu cher quand même .... Lire la suite
18 novembre 2013 à 16:36 - Messages
Etant monocompte et ayant la flemme de monter d'autres persos pour l'instant ça m'intéresse quand même, j'attend de voir plus d... Lire la suite
Non du tout. Un autre perso "équipable" avec un slot spécifique.... Lire la suite
8 novembre 2013 à 20:54 - Messages
Waouh c'est cool des messages comme ça ! Mais c'est compréhensible en même temps, avec le recul jouer à un jeu sans dépenser... Lire la suite
5 novembre 2013 à 16:33 - Messages
Non mais c'est pour revaloriser le jeu monocompte c'est tout ! :mdr: Freeman-sama] C'est simplement un acte commercial ( bon... Lire la suite
5 novembre 2013 à 14:00 - Messages
22 octobre 2013 à 20:31 - Messages
Certaines invocations ne jouent pas et ne passent pas leur tour.... Lire la suite
9 octobre 2013 à 13:14 - Messages
Pas mal il y a des trucs sympas . Les modifs de classe sont bien même si j aurais rajouter du cooldown a précipitation . Mais t... Lire la suite
7 octobre 2013 à 20:56 - Messages
Bon bah je pense qu'on aura une baisse du nombre d'éleveurs vu l'augmentation de la complexité je trouve (tant mieux diront cer... Lire la suite

Jeux

    [Sio]Mhyla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Sio]Mhyla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Sio]Mhyla n'a publié aucune critique de jeu.