Les forums JOL

[Sio]Mhyla

Dernières publications

RSS
22 juin 2012 à 22:35 - Messages
Pour une team de 4 j'ai opté pour Sacri/eni/féca et iop. Il y a du tank,placement,soin,protection... Et le iop ajoute le roxx n... Lire la suite
19 mai 2012 à 20:33 - Messages
Allez je vais être positif et dire que c'est qu en phase alpha mais le jeu d invoques m inspire pas et je sens que ces steamers... Lire la suite
19 mai 2012 à 18:57 - Messages
Oh là c'est quoi ces trucs :doute: . J espère que ce sont au moins des invoques contrôlables parce que être dépendant de l' IA ... Lire la suite
A mon avis c'est contrôlable car ça ressemble au roublabot (pousser/attirer) .... Lire la suite
Apparemment alliés et ennemis, cf pages précédentes.... Lire la suite
16 mai 2012 à 20:06 - Messages
On dirait les robots du Cinquième Elément un peu pour ceux qui connaissent :amour:... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:37 - Messages
Dissocier le sadi et l'osa ? Mais tu es fou :eek: Mettre les personnes dans les glyphes? Autant mettre un Roub '/ Panda :o (... Lire la suite
13 mai 2012 à 19:49 - Messages
C'est un peu la base de la team de Silouate qui est arrivé 3ème l année dernière (+ enu);)... Lire la suite
12 mai 2012 à 00:37 - Messages
La règle a changé, un cra ou un iop ne sont pas nécessaire dans chaque team, tu peux très bien faire 2 teams avec un cra et... Lire la suite
Allo c'était un exemple pour dire que ce n'était plus comme l'année dernière, qu' il n'y avait plus d'obligation vis-à-vis de... Lire la suite
28 janvier 2012 à 16:02 - Messages
Bonjours à tous ! Voilà j aurais aimer savoir si c était rentable de monter le métier d'alchimiste pour pouvoir crafter les pot... Lire la suite
1 décembre 2011 à 12:23 - Messages
C'est des compo plutôt ultra défensive et peut être chiante à jouer ( pour ma part) mais chiante pour l'adversaire aussi :m... Lire la suite
19 novembre 2011 à 17:31 - Messages
Pour ma part, j'ai trouvé la team : Sadi, Xel, Iop très intéressante et plaisante à jouer ( à THL). La team mêle l'entrave pm e... Lire la suite
Je me suis mal exprimé en faite autant pour moi ^^ . Bien sur je suis totalement d'accord avec toi sur le sram, il apporte ... Lire la suite

Jeux

[Sio]Mhyla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Sio]Mhyla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Sio]Mhyla n'a publié aucune critique de jeu.