Velya

Dernières publications

RSS
10 septembre 2017 à 11:38 - Messages
Merci a eux pour ce travail régulière et de qualité. Toujours trop court et trop espacé, mais il faudrait 2 vie pour suivre l’... Lire la suite
9 mai 2017 à 19:06 - Messages
Les nouveaux Sun \o/ Je part poser une cita juste pour l'admirer, plus besoin de faire tourner le ship dans la station.... Lire la suite
7 mai 2017 à 08:19 - Messages
Bon anniversaire EvE.14 ans que tu occupes ma vie et j'en suis sûr, pour 14 ans encore.Tu n'as pas toujours rendu ma vie facile... Lire la suite
26 mars 2017 à 19:18 - Messages
Bonne nouvelle \o/Fini les Isk semi AFK et les gros fight inutile pour des POS au milieu de rien.Par contre on va devoir suppor... Lire la suite
15 mars 2017 à 21:50 - Messages
Tu ne l'a juste pas dissocié du Dscan et Prob. Click sur les carrés "Open in separate window" du Dscan et Prob Scan.... Lire la suite
14 mars 2017 à 18:55 - Messages
Et le lunch des drones avec les raccourcis clavier, l?ergonomie ne cesse de progresser.Il avance a son rythme, mais il avance d... Lire la suite
Même dans ce coin sombre, instable et dangereux qu'est le hi sec, les joueurs désertent petit a petit les stations sur le décli... Lire la suite
5 février 2017 à 12:16 - Discussion
La résurrection fut de courte duré. ExF 2.0 Down ? From: Altrue To Corporation / Alliance: Exploration Frontier inc Bon... Lire la suite
3 novembre 2016 à 20:01 - Messages
19 avril 2016 à 09:34 - Messages
15 septembre 2014 à 18:07 - Messages
La traduction disponible a ce jour sur sisi est vraiment plaisante. Elle ne peut être parfaite, ni même plaire a tout le monde ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Jeu pour casu
    Ce jeu est très bien fait. La phase de leveling est complète, il est possible de jouer aussi bien en solo avec son pet, qu'a 2 avec les 2 pet, mais aussi a 3 ou 4. Il y a plein de mission multi joueur qui favorise le social mais aussi des instances sc... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Velya