coralys

Dernières publications

RSS
21 décembre 2016 à 09:46 - Messages
J'admets que j'y joue plus que pour le solo après avoir quitté ma guilde. Mais P... ce que c'est bon d'y revenir régulièrement.... Lire la suite
12 novembre 2016 à 14:28 - Messages
2 novembre 2016 à 16:09 - Messages
5 octobre 2016 à 23:30 - Messages
Là tu m'as tué ! Merci :pEt Mass Effect est excellent en Français ! (Oui bon ok en vo il est terrible aussi^^)... Lire la suite
15 septembre 2016 à 09:08 - Messages
9 septembre 2016 à 15:35 - Messages
8 septembre 2016 à 19:56 - Messages
Par curiosité THX tu connais l'ensemble du scénar ?... Lire la suite
Sauf que tu dis que c'est pas logique d'avoir le père et 1 gosse seulement. Explique moi pourquoi c'est pas logique. Après tout... Lire la suite
28 août 2016 à 23:25 - Messages
Désolé j'ai peut être mal interprété ton propos. Mais tu dis que si un lvl 1-20 voulait soloter tranquille il lui suffisait de ... Lire la suite
Disons que je trouve un peu limite de dire que si un joueur veux être tranquille il a qu'a jouer la nuit. Après quand tu joues ... Lire la suite
Ah voilà la question que je me posais. N'ayant pas jouer au jeu j'ignorais qu'il y avait un mode nuit. Merci :)... Lire la suite
27 août 2016 à 14:34 - Messages
Tout compte fait je crois que je vais relire les bouquins ça sera mieux. Merci du test :)... Lire la suite
20 août 2016 à 13:42 - Messages
Mon dieu ils sont là pour faire du fric ??? Erf moi qui pensait qu'ils étaient bénévoles et vivaient de l'amour du jeu :p... Lire la suite
En même temps c'est aussi la même rengaine de l'autre coté. La seule différence c'est qu'ici on l'entend plus.Et pour les poule... Lire la suite
C'est à cause des poulets ? :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    coralys n'a publié aucune critique de jeu.