Florian,

Dernières publications

RSS
24 mars 2011 à 21:36 - Messages
J'up svp ;)... Lire la suite
Je veut jouer essentiellement sagesse/feu ! Je ne dispose pas de gros moyen ! Je peut me permettre peut être une folie ! Full ... Lire la suite
la première solution en jouant fil sort peut être pas Mal ! :P Mais la deuxième arc minterese beaucoup mais j'ai aucune idée co... Lire la suite
23 mars 2011 à 20:43 - Messages
Bonjour je voudrait savoir pour mon cra lvl 145 quel variente de stuff je pouvait avoir sachant que je suis feu mais je voudrai... Lire la suite
18 mars 2011 à 17:38 - Messages
Bonjour je voudrait savoir si ma petit team sera toujours viable apréés la MAj' ! Je dispose de : Xel sagesse/air (607 de sag... Lire la suite
Je relance svp ;)... Lire la suite
Merci meme avec la maj sa reste potable ?... Lire la suite
16 mars 2011 à 07:08 - Messages
Okok ! Merci mais meme avec ces item j'aurait une bonne pp ? En etant full sasa sa rox quand meme ? Au niveau du cac et de la d... Lire la suite
15 mars 2011 à 19:40 - Messages
15 mars 2011 à 19:36 - Discussion
Bonjour j'ai un xel air full sasa un enu eau et un cra ! Je veut passer mon cra ou mon enu sagesse lequel passer sagesse ? Lire la suite
15 mars 2011 à 18:25 - Messages
Nan je demande si Full sasa est bien au niveau du rox et du retrait de pm ? Quel item prendre ?... Lire la suite
Et au niveau des item ?... Lire la suite
Ces item tienne la route ?... Lire la suite
15 mars 2011 à 07:03 - Messages
Et au niveau de la coiff et des botte ? Vu que je suis full sasa avec explo booster 250x2 a ce niveau est possible ? Comme dd... Lire la suite
14 mars 2011 à 22:29 - Messages
Un cra feu full sasa tient la route ? (no parcho)... Lire la suite
Oui de pvm ! Au lvl 110/120 quel item prendre en etant full sasa pour rox un minimum ?... Lire la suite
Pourquoi éviter xenature, kido, ...? Pourquoi toujours 40dommage ?... Lire la suite
14 mars 2011 à 21:58 - Messages

Jeux

    Florian, joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Florian, n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Florian, n'a publié aucune critique de jeu.