CitWo

Dernières publications

RSS
17 avril 2012 à 17:05 - Messages
Pour obtenir des runes GA Pa le n'est-il pas intéressant? J'y pense car maintenant que le donjon est farmé, il y a de forte... Lire la suite
Je suis pas certain mais j'ai dropé 2 Casques Cassés en 6 donjons. A la vue du coût de fabrication, il faudrait un taux... Lire la suite
13 avril 2012 à 19:47 - Messages
Salut à tous, Ca fait un bon bout de temps que je lis ce topic en me disant "ça je le savais déjà", "Oh bah je n'y avais pas... Lire la suite
Enfin pour résumer tes propos (chatanique), surveiller constamment tous les HdV et on trouvera forcement de quoi se faire des m... Lire la suite
19 septembre 2011 à 14:24 - Messages
Je m'auto-quote: Problème résolu, je ne sais pas le pourquoi du comment. Nous sommes une semaine après mon arrivé sur frigos... Lire la suite
18 septembre 2011 à 19:47 - Messages
Ouai enfin la rune Ga Pa pèse 100, sur un objet, kralano au hasard, après 3-4 runes sans remontage il devient plutôt bien dur... Lire la suite
18 septembre 2011 à 16:09 - Messages
J'ai juste une question, pourquoi à plusieurs reprises sur ce tread on parle de briser des talismans doline, et pas un autre it... Lire la suite
12 septembre 2011 à 14:17 - Messages
Problème quasiment similaire, moi c'est la quête Bienvenue à Frigost qui ne se lance pas. Je suis arrivé sur l'île j'ai parl... Lire la suite
(Si ça s'adresse à moi) Non, je n'ai actuellement aucune quête frigost en cours et j'ai terminé Terre Banquise, Full Contact,... Lire la suite
6 septembre 2011 à 19:14 - Messages
Les autres serveurs n'ont surement pas dû utiliser des teams composées uniquement de feca et d'un seul sacri. :chut: Sinon enc... Lire la suite
25 août 2011 à 18:32 - Messages
Je suis désolé de balancer un truc un peu HS mais je tiens à le dire pour peut-être tenter d'améliorer le système: Actuellemen... Lire la suite
Merci, je me suis planté pour la recharge :x Ouaip, c'est ce que je retiens principalement :travers:... Lire la suite
23 août 2011 à 12:21 - Messages
Il reste les épreuves avec G & G, surtout celle où la team de plus bas niveau doit les tuer!... Lire la suite
17 août 2011 à 20:48 - Messages
D'un autre côté je préfère voir les teams se prendre des tôles maintenant que en quart comme l'année dernière! Mais attentio... Lire la suite
Loin de moi l'idée d'un passage en quart des teams, mais pour moi la team A a déjà fais "son match à erreurs" contre Menalt C... Lire la suite

Jeux

    CitWo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CitWo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CitWo n'a publié aucune critique de jeu.