CitWo

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 12:04 - Discussion
Bonjour à tous, je crée un topic sur cette désertique section afin de savoir à combien ce négocie une Ceinture des Vents +Pa, pe... Lire la suite
12 mai 2012 à 20:06 - Messages
Je souhaite juste ajouter un petit truc: l'award de forgemagie est certes totalement différent de celui des solotages, mais l... Lire la suite
7 mai 2012 à 19:49 - Messages
Pour au dessus, au dela de 17/18 essaye d'utiliser un puit (do, cc, Po..) ça t'évitera de perdre trop de stats à coté, mais oui... Lire la suite
7 mai 2012 à 18:22 - Messages
Je rebondis dessus, ils sont où les bots abra? J'ai fais plusieurs passage forêt des Abraknydes, Forêt Amnaka et nada! J'en... Lire la suite
5 mai 2012 à 13:53 - Messages
En fait selon moi, tout l'intérêt du défi est là. J'ai également réalisé un jet à plus de 99% de la ceinture CB hier en que... Lire la suite
Je n'ai pas voulu dire que le Slip est simple à Fm, mais avec seulement la sagesse, l'agilité et la force à devoir faire app... Lire la suite
4 mai 2012 à 19:09 - Messages
J'ai essayé rapidement l'anneau DC, rien de très couteux en runes, pas excessivement long, simplement il faut éviter de se retr... Lire la suite
2 mai 2012 à 14:31 - Messages
Tout ce que vous avez dit me semble fort juste, je tiens cependant à ajouter un petit quelque chose: les quelques forgemages qu... Lire la suite
29 avril 2012 à 19:57 - Messages
J'avais une petite question avant de me lancer dans la production de rune Ba, Pa, et Ra do Per. Après une petite étude, j'a... Lire la suite
20 avril 2012 à 19:07 - Messages
Actuellement le Dofus Émeraude se drop sur le Dark Vlad qui est dans un labyrinthe, pourquoi ne pas faire une quête autour de c... Lire la suite
18 avril 2012 à 21:22 - Messages
B'soir 500 ce qui nous donne: 92 runes Po 157 Pa cha 158 Pa sa 1359 cha 1408 sa 92 runes Po (18,4%, le wiki indique... Lire la suite

Jeux

    CitWo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CitWo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CitWo n'a publié aucune critique de jeu.