Finnsi

Dernières publications

RSS
10 février 2018 à 15:19 - Messages
Ils ont du lui faire un sacré gros chèque pour qu'elle s'engage dans ces conneries après sa carrière en judo (médaillée oly... Lire la suite
27 janvier 2018 à 10:24 - Messages
Le jeu est en offre bundle avec des produits MSI pour les 6 mois qui viennent. ça signifie que dans les prochains jours on va v... Lire la suite
26 janvier 2018 à 00:18 - Messages
J'essaie de ne pas craquer mais je sens que je vais finir comme toi... genre demain :aide:.... Lire la suite
25 janvier 2018 à 16:29 - Messages
Je posais la question car j'ai un PC de guerre et une PS4, tous les deux branchés sur mon videoproj donc les conditions de jeu ... Lire la suite
ça veut dire que dans quelques jours/semaines il y aura des dizaines de codes pour le jeu en vente à 30€ sur les forum :).... Lire la suite
24 janvier 2018 à 23:35 - Messages
Putain je m'étais pas du tout renseigné sur ce jeu et je viens de tomber sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=03U... Lire la suite
Tout est en filaire chez moi donc le choix ne se fera pas là dessus.... Lire la suite
22 janvier 2018 à 10:20 - Messages
Je vais surement passer pour un idiot surtout que je monte mes PC depuis un paquet de temps mais... je les mets où les disque... Lire la suite
Merci pour les infos, en effet le type a visiblement eu le même problème que moi. Je pense qu'avec des fiches coudées cela ... Lire la suite
21 janvier 2018 à 23:41 - Messages
Les racks a DD genent dans le sens de la profondeur oui mais c'est pas compliqué de les découper pour faire passer la carte don... Lire la suite
Franchement je pense bien que je l'avais correctement mise, mais je veux en avoir le coeur net donc je m'en vais de ce pas tout... Lire la suite
Effectivement, je viens de me refaire le démontage/remontage dans le nouveau boitier et je confirme qu'en l'état actuel des c... Lire la suite
21 janvier 2018 à 20:27 - Discussion
Hello tout le monde, cela faisait un moment que je cherchais un boitier bien précis, en l'occurrence un Fractal Node 605, pou... Lire la suite
21 janvier 2018 à 14:49 - Messages
Tout le monde a sous estimé Miocic surtout. Il y a eu une hype incroyable autour de Ngannou ces derniers temps et même certains... Lire la suite
Faut voir aussi que le public adore ça. C'est beaucoup plus médiatisé que les mecs posés, respectueux, qui s'entrainent en sile... Lire la suite
20 janvier 2018 à 01:43 - Messages
C'est quoi qui déconne tant que ça sur ce jeu ? Je me le suis pris il y a quelques temps à pas cher (15 balles, le risque n'éta... Lire la suite

Jeux

Critiques