Grenadier

Dernières publications

RSS
8 juin 2016 à 17:03 - Messages
En fait j'suis le seul qui est pas un fdp à Lille avec sa meuf ? Bravo les gars .. bravo !... Lire la suite
7 juin 2016 à 10:45 - Messages
La vaseline c'est pour les pd moi j'y vais à sec avec du gravier.... Lire la suite
dans mon anus ça a fait mal.... Lire la suite
7 juin 2016 à 09:26 - Messages
Un merci, un bisou sur le front et puis on s'en va.... Lire la suite
5 juin 2016 à 18:25 - Messages
2 juin 2016 à 11:23 - Messages
C'est pour ça que quand j'ai envoyé un message à des potes pour savoir si on sortait samedi soir tout le monde s'est foutu de m... Lire la suite
31 mai 2016 à 19:38 - Messages
Bonjour JOL, j'ai grand besoin de ton aide. Aujourd'hui ça fait 3 ans avec ma copine et on avait dit qu'on faisait pas de cadea... Lire la suite
J'avoue que son tatouage tribal sous la douche m'a bien fait bander. Sinon bah ouais j'me suis fais trap, mais pourtant ... Lire la suite
Que veux-tu, on est pas tous ban me :(... Lire la suite
30 mai 2016 à 19:09 - Messages
ça plus les photos, on va commencer à croire que t'es un peu fortement droitier toi.... Lire la suite
30 mai 2016 à 14:58 - Messages
Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure. Nop, si le chat a la queue vertical, c'est qu'il est en confian... Lire la suite
Y avait un vieux dans un café dans le village de mes parents, qui passait ses journées à jouer au PMU. Il avait expliqué un... Lire la suite
29 mai 2016 à 23:55 - Messages
le pire c'est quand elle t'arrache le frein dès le début, tu sens que ça va pas être possible.... Lire la suite
Elle se faisait juste chier et voulait un pigeon pour occuper son temps libre. Désolé :(... Lire la suite
Franchement, c'est mieux rien que ce que tu décris. Mais oé j'pense si tu te retires un peu et fait genre t'as souffert un peu,... Lire la suite
28 mai 2016 à 21:53 - Messages
ta grand mère tricotait quand t'étais petit ? demande lui une aiguille... Lire la suite

Jeux

    Grenadier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grenadier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grenadier n'a publié aucune critique de jeu.