Flybear

Dernières publications

RSS
4 juillet 2009 à 12:18 - Messages
En fait il est difficile de donner des conseils, car il y a énormément de possibilité pour faire un dk. On dit souvent que le d... Lire la suite
29 juin 2009 à 10:46 - Messages
A ce niveau, je dirais peut importe la spé du moment que tu prends le tryptique barrière de lames/résistance/anticipation et un... Lire la suite
26 juin 2009 à 01:53 - Messages
Qu'appelles tu viable ? Si c'est arriver a monter au lvl 80 en solo, même une spé 0/0/0 est viable. Si c'est y arriver assez ra... Lire la suite
4 mai 2009 à 19:26 - Messages
En sang il est relativement simple de faire un template mixe dps/tank. Perso mon template de tank au 80 est celui-ci et il m'ar... Lire la suite
Dans ta situation, je ferais un truc de ce genreEnsuite, au fur et a mesure de la progression, je monterais dans l'ordre :Morbi... Lire la suite
2 mai 2009 à 19:18 - Messages
Tssssss comme quoi des fois il font des trucs pas si bêtes :Plus qu'a supprimer/modifier "a la dure" si il s'avère que trop peu... Lire la suite
Je plussoie. Des hauts faits difficiles il y'en a... Mais la il y'a beaucoup (trop ?) d'éléments externes qui combinés au fait ... Lire la suite
27 avril 2009 à 09:58 - Messages
Euh... je vais faire mon noob, mais en quoi se concentrer sur la valeur de blocage implique préférer la parade à l'esquive ?... Lire la suite
22 avril 2009 à 15:32 - Messages
Les -25% d'aggro ne s'appliquent que quand tu es en présence de sang ou impie, quand tu tankes tu es en présence de givre...Le ... Lire la suite
22 avril 2009 à 13:54 - Messages
C'est bizarre comment j'ai l'impression que tu te contredis en deux phrases... Si un guide (ou un wiki) des hauts faits ne t'in... Lire la suite
21 avril 2009 à 12:51 - Messages
Plus qu'a voir ce que ca donne, mais ca me semble pas mal... Lire la suite
20 janvier 2009 à 15:52 - Messages
Je plussoie le 51/13/7 pour du pve avec 2 dagues. Les puristes iront peut-être chercher éclaboussure de sang a la place de pied... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flybear n'a publié aucune critique de jeu.