Flybear

Dernières publications

RSS
22 décembre 2010 à 09:47 - Messages
Partir du principe qu'on ne se servira pas de conversion est a mon avis une erreur. Il n'y a qu'a faire un tour sur les nombreu... Lire la suite
18 novembre 2010 à 18:49 - Messages
25 octobre 2010 à 13:06 - Messages
Exorcisme qui crit a coup sur sur les morts vivants (en tank je sais pas si ca joue beaucoup mais en dps vindicte ca doit j... Lire la suite
14 octobre 2010 à 17:58 - Messages
J'ai a peu de choses près le même raisonnement que toi, juste quelques glyphes quelques peu différentes (CoS a la place de fein... Lire la suite
20 septembre 2010 à 10:27 - Messages
Je pense que Blizzard a manqué de subtilité sur ce coup la. L'idée d'un buff est plutôt intéressante, même si le timing n'a p... Lire la suite
31 juillet 2010 à 04:37 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de réactiver mon compte wow après un an d'absence, et j'ai le plaisir de voir mes points de talents ... Lire la suite
23 juillet 2010 à 13:02 - Messages
Est-ce cette quête ? Dans ce cas il faut faire les missions précédentes (je ne sais plus si ça commence par Télémaque ou Juc... Lire la suite
7 juillet 2010 à 13:06 - Messages
A 8h si, c'est a partir de midi que ca marchera plus :p... Lire la suite
5 juillet 2010 à 13:58 - Messages
Mouais, je me serais bien passé d'une maintenance que je suppute assez lourde un jour férié ou j'aurais pu jouer, mais bon.... Lire la suite
1 juin 2010 à 17:34 - Messages
Bha disons que en principe, j'en ai toujours sur moi mais que je vérifie pas systématiquement mes stocks... jusqu'a ce que je t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flybear n'a publié aucune critique de jeu.