Moquette

Dernières publications

RSS
21 février 2016 à 14:00 - Messages
Tu n'as pas vraiment compris l'intention de la phrase. C'est comme lorsque tu as mangé un bon truc et que tu es calé, tu sors... Lire la suite
26 novembre 2015 à 18:28 - Messages
Dans ce cas, mets un drapeau de l'ONU ou un drapeau blanc à la fenêtre... Mais ça m'hallucine quand même que vouloir mettre u... Lire la suite
Et tu ne considères pas que le drapeau français justement, alors qu'il y a eu un attentat contre son État pour des raisons qu... Lire la suite
Le but avoué de Daesh est de punir l’État français d'avoir agi en Syrie. L'attentat vise donc l’État en s'attaquant à ce qui ... Lire la suite
25 novembre 2015 à 21:50 - Messages
Plusieurs facteurs là-dedans. -Fin des Trente Glorieuses. -Sensibilisation tardive de la "Shoah" entraînant l'influence gran... Lire la suite
Dans quel contexte et qui ?... Lire la suite
20 novembre 2015 à 15:54 - Messages
Euh... Si tu te réfères au juge Trevidik, je n'ai pas souvenirs qu'il ait dit qu'on avait laissé grandir l'EI pour les possib... Lire la suite
Il dit ça notamment parce que la priorité de notre gouvernement, au départ, n'étaient pas l'EI qu'on sous-estimait, mais Assa... Lire la suite
Je rappelle quand même qu'avant les attentats de Novembre, les 4/5 de nos attaques en Syrie visaient des camps d'entraînement... Lire la suite
18 novembre 2015 à 20:56 - Messages
Ce qui me gêne, c'est que les policiers donnent les informations sur les moyens qu'ils ont eu pour remonter la piste. Désolé,... Lire la suite
Oui, mas ça reste quand même des informations très utiles pour les terroristes sur les erreurs à ne plus commettre... Cela ne... Lire la suite
Que c'est agréable de voir cette génération revenir à la peine de mort et à la justifier. Tant de principes philosophiques, lit... Lire la suite
16 novembre 2015 à 14:32 - Messages
Pour approfondir un peu le sujet sur la manière de décharger ses émotions, j'ai l'impression qu'il y a vraiment plusieurs style... Lire la suite
Un amalgame, c'est lorsque tu mélanges un sous-groupe à tous les autres. Dans notre cas, Sayn n'a pas dit que les musulmans ... Lire la suite
Oui et ce n'est toujours pas un "amalgame". Il a droit de penser que l'extrémisme actuel est un pur produit de l'Islam selon... Lire la suite
15 novembre 2015 à 22:58 - Messages
Pour moi, mon choix est clair. Je considère qu'accepter de prendre le risque supplémentaire (statistiquement minime) de se fa... Lire la suite
C'est surtout que tu n'as compris ce que signifie "pas d'amalgame" apparemment. La plupart des gens qui l'ont sorti ces derni... Lire la suite
Oh... Avant de réagir au quart de tour, déjà, tu as bien lu ce qu'il a écrit ? Tu commences directement ton message par un g... Lire la suite
14 novembre 2015 à 23:59 - Messages
Si. Un exemple de dilemme ? Dans les réfugiés récents, l'un était un terroriste de Daesh infiltré. Le dilemme est le suivant... Lire la suite
11 novembre 2015 à 14:13 - Messages
Si les gens bien lotis ne se plaignaient pas, la France entière deviendrait silencieuse par rapport aux pauvres petits somalien... Lire la suite
5 novembre 2015 à 22:18 - Messages
Parce qu'il voulait faire évoluer la série en faisant bouger le scénario parce que sinon la situation fait du surplace et l'ins... Lire la suite
C'est quoi l'objectif d'Astier, en fait ? S'il veut faire carrière en exploitant au mieux Kaamelott pour peaufiner chaque peti... Lire la suite

Jeux

    Moquette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moquette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moquette n'a publié aucune critique de jeu.