Havoks

Dernières publications

RSS
23 octobre 2015 à 10:13 - Messages
Honnêtement je le trouve pas mal, pour le peu que j'ai joué (lvl 14). Un h&s agréable à jouer, plutôt jolie. Pour ce qui est du... Lire la suite
21 octobre 2015 à 10:55 - Messages
21 octobre 2015 à 09:41 - Messages
Niveau gameplay pur, nombre de skills etc... qu'en est-il? Des retours ? :) Concernant les datacrons, il n'y a pas besoin de r... Lire la suite
20 octobre 2015 à 23:13 - Messages
Ouai enfin quand pour prendre du plaisir à progresser, il faut passer à coté de 2/3 du contenu c'est quand même qu'il y a u... Lire la suite
20 octobre 2015 à 10:41 - Messages
14 octobre 2015 à 13:32 - Messages
Testé vite fait. C'est pas si mal. Jeu correct qui devrait trouver son public. Rien d'extraordinaire mais ce n'est pas une bous... Lire la suite
14 octobre 2015 à 13:17 - Messages
Bonjour, je viens de débloquer la forme divine et j'ai quelques questions: - Où peut-on utiliser la forme divine? Dans les r... Lire la suite
Merci Peredur et Tomborogrim, c'est plus clair maintenant :) Une dernière question: la transformation divine en PvP ? J'imag... Lire la suite
13 octobre 2015 à 20:44 - Messages
Par hasard quelqu'un sait comment désinstaller gamenet (le launcher de la version russe)? Il n'est pas dans ma liste de program... Lire la suite
11 octobre 2015 à 16:30 - Messages
C'est vrai que l'assassin est pas gâté pour PvP... oui nerfons les classes qui peuvent les battre ... :p... Lire la suite
2 octobre 2015 à 17:45 - Messages
Si on parle de PvP le gros problème du nécro c'est: la forme de liche c'est bien mais si t'es contrôlé tu pleures... Le 1er jou... Lire la suite
Pour avoir testé on récupère beaucoup moins de vie qu'au cac :/... Lire la suite

Jeux

    Havoks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Havoks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Havoks n'a publié aucune critique de jeu.