airmaguedon

Dernières publications

RSS
5 juin 2014 à 18:58 - Messages
ils ont peut être compris https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-the-story-journal/ wait and see.... Lire la suite
8 février 2014 à 10:54 - Messages
Finalement j'ai trouvé une guilde qui voulait de moi , sympathique et très accueillante , mais je me suis investit pour entrer ... Lire la suite
24 janvier 2014 à 20:36 - Discussion
Bon je ne sais pas si c'est la bonne section, bref on me reconduira à la bonne. Donc voila je recherche une guilde rp sympas , ... Lire la suite
24 janvier 2014 à 17:31 - Messages
Comment on fait pour rentrer dans vôtre guilde. J'aimerais bien tenter l'expérience:) voila j'ai fait acte de candidature , par... Lire la suite
mince j'ai poster pour rien mon acte de candidature sur le forum xD, oui sa j'ai vu j'ai respecté mais pour s'inscrire il faut ... Lire la suite
C'est bon c'est fait ^^ reste plus qu'a attendre et de voir... Lire la suite
18 janvier 2014 à 22:36 - Messages
Tout compte fait on ne fera pas de guilde assassin car cela n'a pas était validé par la communauté role play. L'histoire sonne ... Lire la suite
16 janvier 2014 à 16:02 - Messages
12 janvier 2014 à 16:04 - Messages
up , 20 membre en plus, nôtre guilde bien quel soit rp, est une guilde d'assassin en cours de construction. Nous recherchons en... Lire la suite
3 janvier 2014 à 20:21 - Messages
15 décembre 2013 à 15:21 - Messages
31 octobre 2013 à 12:41 - Discussion
bien le bonjour a toi jeune aventurier , Tu veux venir dans notre guilde les sans âmes ? Et bien soit le bienvenue. Notre gu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Metin2

    Bref
    Voilà un MMORPG sans aucune histoire. En effet ce MMo n'aurait pas dû exister. C'est catastrophique tant du point Pve que PvP. L'histoire de ce jeu est très banale. L'interaction avec les PNJs n'existe pas. Les monstres sont complètement banals et mal fai... Lire la suite

    Guild Wars 2

    La mine d'or
    J'ai joué à Guild Wars premier du nom et celui-ci m'avait convaincu pour l'aspect PvP assez équilibré et son PvE assez prenant. Guild wars 2 est un autre Guild Wars. Ici le jeu se veut MMORPG contrairement au premier Guild Wars qui était un CORPG. Pou... Lire la suite

    Landes Eternelles

    coup de coeur
    Voilà maintenant un mois que je joue sur les Landes et je ne m'en lasse pas. Pourquoi ? Certes graphiquement, c'est moyen quoiqu'à force, on s'y habitue et je trouve que c'est beau. La communauté est très accueillante : des personnes volontaires viennen... Lire la suite

    La Quatrième Prophétie

    t4c, moyen pour notre année actuelle.
    T4C, le vieux MMORPG 2D qui a évolué mais qui reste assez "monster bashing" du point de vue PvE, en même temps le jeu a son âge. J'ai joué sur NMS, l'un des serveurs officiels après la fermeture des serveurs GOA. La communauté est assez bizarre, voire é... Lire la suite

    Guild Wars

    Quatre ans de bonheur
    Guild Wars, le premier mmorpg auquel j'ai joué, qui est pour moi le MMORPG qui m'a marqué. En effet on a un PvE instancié certes, mais c'est incroyablement riche par l'histoire et ça nous évite de tomber sur des "kikoos"qui insultent, bien que l'on peut s... Lire la suite

    World of Warcraft

    World of hunter
    J'ai joué à WOW pendant deux ans et franchement, le jeu me parait vide. Le PvE, c'est du monster bashing et de la cueillette (on se croirait dans Monster Hunter, sauf que Monster Hunter est mieux), mise à part quelques quêtes. Je suis déçu de ce contenu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de airmaguedon