Sous le signe du V

Dernières publications

RSS
16 avril 2019 à 02:51 - Messages
J'hijack un peu le thread (pardon :o) pour signaler que j'ai également une clef à vendre, au même prix que l'OP. Bien sûr je... Lire la suite
16 avril 2019 à 02:47 - Messages
C'est surtout un immense coup de pub pour eux. Y'a une raison pour laquelle ils ont lancé leur campagne dès ce soir 20h hei... Lire la suite
Non mais les mecs, elle va être reconstruire en un temps record hein. C'est un lieu symbolique pour énormément de gens (y comp... Lire la suite
15 avril 2019 à 23:26 - Messages
"Etonnant" en effet. Nous n'en dirons pas plus mais on se comprend...... Lire la suite
Trop facile :cool:... Lire la suite
Dartagnans qui lance sa propre collecte pour ND... Zont vraiment aucune peine... Lire la suite
15 avril 2019 à 20:25 - Messages
2015 je pense donc pas tant vous aviez fait un jap a 20 euros juste avant, on pouvait pas trop suivre interessant de ... Lire la suite
14 avril 2019 à 21:44 - Messages
28 mars 2019 à 22:12 - Messages
L'ile de pwak a l'air cool. Voilà mon retour.... Lire la suite
L'ile de pwak a l'air cool. Je vois pas trop ce qui déclenche un fou rire la dedans mais ok Nowel est clairement une ... Lire la suite
27 mars 2019 à 00:38 - Messages
Mais c'est le multi de qui loopi en fait ? Y'a des nouveaux comptes qui arrivent encore sur jol ? Ca strouve c'est un ret... Lire la suite
19 mars 2019 à 20:50 - Messages
Ca a l'air vraiment cool. Y'a que la phrase "exemple de bonus envisagé" qui me fait un peu peur, ça montre que c'est pas enc... Lire la suite
19 mars 2019 à 20:28 - Messages
Intéressé pour Bethel + Solar je te mp à l'occaz... Lire la suite
tu peux /w Vaera... Lire la suite
19 mars 2019 à 01:14 - Messages
très solide ce top8 y'a au moins 2/3 équipes qui pourraient encore être en course pour la CL... Lire la suite

Jeux

    Sous le signe du V joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Sous le signe du V n'a publié aucune critique de jeu.