Sous le signe du V

Dernières publications

RSS
18 septembre 2019 à 15:25 - Messages
C+ Séries et OCS ils ont quand même du très très bon. Ca plus Amazon Prime pour le côté quanti / sitcom US ça fait un bon ... Lire la suite
17 septembre 2019 à 11:49 - Messages
Pour le coup ça c'est une bonne image. C'est clairement un "cadeau" que propose AG à sa commu pour ses 15 ans, rien de plu... Lire la suite
11 septembre 2019 à 10:44 - Messages
10 septembre 2019 à 11:13 - Messages
Bon je veux pas défendre le film a tout prix mais heu :o C'est des textes de charles peguy hein donc tu peux trouver ça... Lire la suite
9 septembre 2019 à 17:04 - Messages
Ah ouais t'as vraiment viré mini Banane. Te reste 3 ans quand même du coup, c'est pas tout à fait bientot la fin... Lire la suite
9 septembre 2019 à 15:20 - Messages
Y'a un fossé entre "les actes de déliquances augmentent" (et ça dépend comment tu comptes) et non ?... Lire la suite
Oui, enfin je parlais surtout du choix du vocabulaire. Le champ lexical de ces messages est pas anodin du tout, on dirait du so... Lire la suite
Tu utilises des mots bien précis. Ils ont un sens, et tu le sais. Ca renvoie à un imaginaire très fort, et quand tu y es confro... Lire la suite
9 septembre 2019 à 12:02 - Messages
C'est un film expérience fait avec 1M de budget. Je vois pas très bien ce qu'il vient faire sur ce fil... Lire la suite
6 septembre 2019 à 11:19 - Messages
En vrai je vois plus Villani choper des voix chez le candidat LREM que chez AH. Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle cet... Lire la suite
5 septembre 2019 à 16:04 - Messages
Dofus 1.29 n'était pas un jeu prévu pour les monos. C'est pas une question de difficulté, c'est que c'est pas dans la natur... Lire la suite
4 septembre 2019 à 17:53 - Messages
Pourquoi ils passeraient mono compte ? le seul intéret de ce serv c'est de faire du fric sur le dos des nostalgiques, qui on... Lire la suite

Jeux

    Sous le signe du V joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Sous le signe du V n'a publié aucune critique de jeu.