Al-Hazred

Dernières publications

RSS
5 avril 2015 à 18:08 - Messages
C'est qui la chroniqueuse de l'équipe (on va s'en mêler) ? :rougit:... Lire la suite
4 avril 2015 à 21:47 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/x2lqmdm_les-marocains-doivent-retourner-chez-eux-a-istanbul_fun#from=embediframe Génie de l... Lire la suite
3 avril 2015 à 21:21 - Messages
c'est quoi une bonne tension artérielle à 18 ans :confus:... Lire la suite
J'ai 11,7/6,6 j'vais mourir dr doudou ? t'as combien toi ?... Lire la suite
Les kebabs et snack ça compte ?... Lire la suite
29 mars 2015 à 05:39 - Messages
Ça vous arrive de vouloir faire craquer vos orteils avec votre autre pied disponible et de vous retrouver avec une grosse cramp... Lire la suite
T'as quelques millénaires soir, tu as pu apprendre de tes erreurs et t'anticipes. Moi je suis jeune et la vie est courte donc... Lire la suite
27 mars 2015 à 02:44 - Messages
ça tourne au dollar maintenant 243525... Lire la suite
En fait t'arrives en 2015, je comprend que le rap puisse te choquer, on va y aller petit à petit. D'abord tu vas prendre un c... Lire la suite
27 mars 2015 à 02:08 - Messages
26 mars 2015 à 20:37 - Messages
Parce que ces gens n'ont pas d'humour, vrm cette image n'est pas drôle :( Déjà que sur twitter les gens sont quelques fois drôl... Lire la suite
Je crois avoir compris 243507... Lire la suite
26 mars 2015 à 13:23 - Messages
Tu cites le Joey Starr américain là... Lire la suite
Non mais le joey starr américain c'est pas par rapport à son talent mais plus par rapport à son éthique, ses prises de position... Lire la suite
25 mars 2015 à 18:27 - Messages
Le pire c'est quand tu confond une personne, là dernière fois je croise un gars, le sosie d'un pote du lycée, et vu que ce pote... Lire la suite
Si umbrella fait une irl futchebol faut l'appeler Umbrelinho ? J'suis sur qu'un footballeur s'appelle comme ça déjà, y'a bien u... Lire la suite
Ok en fait les pseudos c'est pas une si mauvaise idée... Lire la suite
25 mars 2015 à 17:00 - Messages
Keen'v>Jacques Brel>Renaud>Rap>Punk>Rai>Rock>Metal... Lire la suite

Jeux

    Al-Hazred joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al-Hazred n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al-Hazred n'a publié aucune critique de jeu.