Malk

Dernières publications

RSS
14 novembre 2017 à 22:15 - Messages
Super début des Bleus qui ont décidé de porter leurs couilles et de pas rester dans les 30 mètres a attendre. Jallet/Digne plut... Lire la suite
OMG superbe but. C'est mérité . Par contre c'est moi et mon coté fanboy Marseillais ou Mandanda dans la cage c'est genre beauco... Lire la suite
Enfin la sortie de Jallet, ça a été compliqué pour lui :x... Lire la suite
10 novembre 2017 à 18:10 - Messages
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-evra-om-suspendu-jusqu-au-30-juin-2018-par-l-uefa/849616 Byebye Patou, tu... Lire la suite
22 octobre 2017 à 22:57 - Messages
Tin fait chier, paradoxalement sans l'expulsion de Neymar on gagne peu être le match vu que Cavani l'aurait pas tiré. Match bo... Lire la suite
20 septembre 2017 à 09:46 - Messages
Me semble qu'il parle du chapeau du nain qu'il porte dans le "tuto/prologue" et qu'il perd pendant le naufrage. Perso je ne l'... Lire la suite
12 septembre 2017 à 17:50 - Messages
Par contre si l'inverse se produit, se passe quoi ? Genre Quatar FC achète Messi et CR7 et les prêtent x temps au PSG ...... Lire la suite
12 septembre 2017 à 13:13 - Messages
Non mais la on ne parle pas que d'une défaillance. On parle d'un gars qui a été recruté a 2.5M/an complètement cramé, qu'on m... Lire la suite
Bha en regardant le cas Evra on en déduit que : Le recrutement est a moitié foiré (heureusement que Germain et Gustavo sont l... Lire la suite
Le problème c'est que c'est justement les drama hors terrain qui explique la merde dans laquelle on est. Garcia qui ne s'e... Lire la suite
11 septembre 2017 à 23:21 - Messages
Bha faut être moine shaolin pour être supporter de l'OM. A défaut au moins on se marre... https://www.facebook.com/canalplus/vi... Lire la suite
10 septembre 2017 à 22:49 - Messages
Tin heureusement que le ridicule ne tue pas :aide: Mais pas de panique, Patou AKA 2.5M/an est la pour refocus l'équipe.... Lire la suite
Bha c'est comme Dechamps qui sort Mbappé, il doit sûrement y avoir une explication tout a fait logique. De tout façon les ... Lire la suite
Bha au vu du début de saison et de tout ces matchs de merde sans aucun fond de jeu, du recrutement "champion's project" et ... Lire la suite
4 septembre 2017 à 14:51 - Messages
Bha Noel a plein de cador sous la main, Antonetti/Girard/Renard/Courbis, je pense même que si on lui demande gentiment Raymond... Lire la suite
3 septembre 2017 à 23:12 - Messages
A mon avis si on marque ca va être une boucherie. Par contre a l'Ouest rien de nouveau, Pogba qui ralenti le jeu/ Kurzawa dign... Lire la suite
Il doit surement y avoir une explication parfaitement logique de Dechamps sur la sortie de M'bappe, c'est certain ... de même q... Lire la suite
Un nul contre une nation de semi-pro avec 7 titulaires absent. GG Didier (et surtout GG Noel).... Lire la suite

Jeux

    Malk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malk n'a publié aucune critique de jeu.