Malk

Dernières publications

RSS
22 mai 2019 à 08:43 - Messages
Je viens de m’enchaîner toute la saison. Pour moi c'est la plus mauvaise de toute. Ça veux pas dire que tout est a jeter,... Lire la suite
13 avril 2019 à 01:40 - Messages
Mouais, après le 7 bof et le catastrophique 8 j'ai tout juste levé un sourcil sur les 5 dernières secondes du teaser. J'attend... Lire la suite
30 mars 2019 à 12:53 - Messages
Oui mais voila, je viens de finir le jeu et j’enchaîne sur le NG+. Sachez qu'il y a un mode difficile dans le NG+ ... et ... Lire la suite
28 mars 2019 à 20:28 - Messages
Perso mon taux de mort a l'heure a drastiquement descendu lorsque j'ai arrêté de timer "frame perfect" les contres et que je me... Lire la suite
23 mars 2019 à 09:20 - Messages
Par contre ils n'y sont pas allé avec le dos de la main morte pour la difficulté :x J'ai fait tout les Souls/Bloodborn/Niho et ... Lire la suite
17 mars 2019 à 08:54 - Messages
Par contre je le trouve plus difficile que le 1. Je suis pas un pro de l'aim mais je crève régulièrement pendant mon levelling... Lire la suite
28 août 2018 à 11:24 - Messages
Non, il faut juste loot une pierre de transcendance quelconque pour pouvoir débloquer l'option. Perso avec ma moule légend... Lire la suite
17 août 2018 à 12:59 - Messages
Perso j'ai pas trop de problèmes sur le multi, quelques déco de temps en temps mais rien d'insurmontable. Lorsque ça merde tu q... Lire la suite
18 juillet 2018 à 18:31 - Messages
Bha c'est con pour eux. C'est en analysant ses défaites qu'on progresse.En l'occurrence pour eux on a eu de la chatte et ça c'... Lire la suite
16 juillet 2018 à 12:19 - Messages
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">France add a second star to their crest! &#11088;&#65... Lire la suite

Jeux

    Malk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malk n'a publié aucune critique de jeu.