Khyllian

Dernières publications

RSS
22 juillet 2014 à 14:43 - Messages
Ah ouais, c'est comme ça qu'on up la compétence?! Ah je comprends mieux pourquoi je trouvais des poudres parfois :p... Lire la suite
21 juillet 2014 à 19:31 - Messages
Un avantage considérable ? Ah oui tu veux sûrement parler du planeur dès le niveau 1 que les autres auront 2 à 3 heures plus ... Lire la suite
A la relecture... Effectivement, j'ai mal saisie le message... Autant pour moi :ange:... Lire la suite
Justement ! Et pourquoi tu aurais besoin d'une monture, si ce n'est pas pour transporter la vingtaine d'Aspen ??!! On ne m... Lire la suite
21 juillet 2014 à 18:15 - Messages
Bonne nouvelle pour ceux qui jouent encore à la CBT1, la clôture de cette dernière a été repoussée de 2 heures ! Si je ne me tr... Lire la suite
21 juillet 2014 à 16:06 - Messages
Non mais sérieusement un mec qui vous sort une config comme ça : Et qui vous dit : Vous croyez vraiment qu'il va aimer ... Lire la suite
21 juillet 2014 à 13:05 - Messages
J'ai fait quelques tests et dans un précédent sujet je disais que je montais en leveling en Vita / Aura / Archery, car la mobil... Lire la suite
20 juillet 2014 à 11:44 - Messages
C'est à jour avec la 1.2 et en français : http://archeage-ressource.fr/cdt.php... Lire la suite
18 juillet 2014 à 17:54 - Messages
Je ne me sent pas supérieur, mais je ne vais pas me cacher pour autant en taisant le fait que de mon côté je joue avec les pa... Lire la suite
J'avoue ne pas comprendre ton comportement. Sur plusieurs sujets et plusieurs messages tu dis que le jeu ne te conviens pas, ... Lire la suite
Tu sembles peut-être l'ignorer, mais TRION Worlds à prit des libertés sur le jeu, qui permet, in fine, d'avoir un jeu différe... Lire la suite
18 juillet 2014 à 17:31 - Messages
C'est étonnant de voir que pour certains, "possibilité" rime avec "obligatoire", à moins que le terme correct soit "jalousie".... Lire la suite
Mais c'est quoi pour vous une bonne interface ? J'entends souvent les gens critiquer l'interface dans de nombreux MMO, donc j'... Lire la suite
J'ai plus compris dans le sens : 1 million de comptes créés sur le site de Trion, mais ça ne veux pas forcément dire 1 million ... Lire la suite
18 juillet 2014 à 16:57 - Messages
Pour le sprint tu peux aussi appuyer 2 fois sur la toucher "Avancer" et la maintenir enfoncée pour courir. Ça permet de retir... Lire la suite
C'est normal que des zones soient vide. Le serveur venant tout juste d'ouvrir il n'y a pas encore de joueurs qui ont posés leu... Lire la suite
OK, je comprends mieux, merci pour vos explications :) :lit:... Lire la suite
18 juillet 2014 à 16:55 - Messages
Bonjour, Pour commencer tu devrais faire ton message dans le forum dédié : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khyllian n'a publié aucune critique de jeu.