Khyllian

Dernières publications

RSS
24 juillet 2014 à 19:52 - Messages
Modéré par Aeryle : Devenu sans Objet ] ... Lire la suite
24 juillet 2014 à 19:45 - Messages
Où trouver des masses à deux mains avec bonus "power healing", autre qu'en craft svp ? Lors des quêtes, je ne crois pas qu'on ... Lire la suite
Donc en gros vous me conseiller que dès le lvl 20 je commence à faire mon stuff d'artisanat (puisque les premières pièces sont ... Lire la suite
Et pouvoir aussi utiliser l'authenticator mobile :)... Lire la suite
23 juillet 2014 à 17:28 - Messages
J'hésite vraiment à répondre car j'ai l'impression que c'est un fake... Décidément elle a bon dos cette immersion... Un ca... Lire la suite
Ca c'est clair! Je le savais, pourtant je ne le faisait pas... Puis en lisant ces forums j'ai compris que l'exploration prend... Lire la suite
23 juillet 2014 à 16:40 - Messages
D'ailleurs c'est quoi cette histoire de monture volante avec vol infini ?... Lire la suite
Sur les musiques j'ai aussi quelques regrets, car je les trouvent très belles, mais aussi très courte et trop peu nombreuses :(... Lire la suite
Ca me rappelle aussi une musique dans WoW, dans la région du "Bassin de Sholazar" en Norfendre. Quand la musique "The Garden ... Lire la suite
23 juillet 2014 à 14:50 - Messages
Et c'est encore plus marqué dans FF XIV : ARR où vers les dernières niveaux ça vire carrément au mécha, du genre affronter un... Lire la suite
J'avoue, j'ai éclaté de rire !! :mdr:... Lire la suite
OMG!! Mais c'est énorme!! J'étais mort de rire devant cette vidéo, surtout le glider en forme d'ours !! :amour:... Lire la suite
23 juillet 2014 à 14:38 - Messages
Est-ce que certains ont déjà participé à des Beta de Trion histoire de savoir en moyenne combien de temps ça dure ?... Lire la suite
PTDR !!! :mdr: Need ce glider !!! :D... Lire la suite
22 juillet 2014 à 19:53 - Messages
D'ailleurs je me demande, puisqu'on doit payer les taxes toutes les semaines, si on part 2 ou 3 semaines en vacances, comment ç... Lire la suite
Mais justement comment tu payes en avances tes 2 semaines ? J'ai reçu un courrier en jeu la dernière fois me demandant de paye... Lire la suite
Autre question, en plus de celles sur les taxes, comment on agrandit son sac ?... Lire la suite
22 juillet 2014 à 19:51 - Messages
Ecoutez-moi bien TRION, vous retirez ça de la boutique et je vous colle un procès !!!! Need me déguiser en ours !!!! :amour:... Lire la suite
Ca a pourtant été abordé à plusieurs reprises sur les forums, mais XLGames fait un peu ce qu'ils veulent de leur univers. Il ... Lire la suite
Non... mais non..... :sanglote:... Lire la suite
22 juillet 2014 à 15:36 - Messages
A quand la maison Sailor Moon et Saint Seiya ? :D Moi je me ferais une maison à l’effigie de Dorothée !... Lire la suite
Tu es sûr que ce n'est que ta maison ? Parce que ta cape et les voiles de ton bateau sont aussi marqués du logo de One Piece.... Lire la suite
Chiche! Je te propose une battle Derrick pour toi et Pierre Bellemare pour moi! :D Je VEUX voir ça !! :p Mais pour ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 15:35 - Messages
Et vu le temps de chargement initial de ArcheAge, un SSD en disque dur n'est pas du luxe! :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khyllian n'a publié aucune critique de jeu.