Souporiz

Dernières publications

RSS
17 juin 2014 à 10:08 - Messages
La mise à jour, c'est demain matin en NA, du coup sûrement pareil ici!... Lire la suite
22 avril 2014 à 18:38 - Messages
J'ai fouillé partout sur ces pages, pas pu en avoir :/ si quelqu'un a en rab, je suis preneur ^_^... Lire la suite
30 mars 2014 à 19:42 - Messages
26 février 2014 à 16:23 - Messages
Pas d'option en fait, désolé. Je trouve ça un peu bête pour le lifesteal, c'est les dh qui en prennent un coup :/... Lire la suite
26 février 2014 à 13:11 - Messages
J'trouve qu'elle kite vraiment fort, en qu'en lane, elle met de bons dégâts à une distance honorable, elle est pas si mal voire... Lire la suite
24 janvier 2014 à 12:54 - Messages
En parlant des icônes Lunar Revel, les 6 icônes à tête de champion, vous pensez que ce sera freljord-like? Ce serait bête, j'a... Lire la suite
23 janvier 2014 à 21:28 - Discussion
Bonsoir! J'ai depuis 3 jours un problème avec mon navigateur (chrome, waterfox et firefox) sur le pc principal. En effet, il ne... Lire la suite
22 janvier 2014 à 14:27 - Messages
Le nerf qui deviendrait un up pour Riven? Wat? Enlever la moitié de l'uptime à un shield, baisser la regen hp du champ (sans p... Lire la suite
Y'a pas que la lane, y'a aussi les teamfights. C'est aussi devenu bien plus simple de bait ton shield pendant un fight. Fi... Lire la suite
10 janvier 2014 à 20:24 - Messages
Trinity fait un peu tâche dans ton build, tu profites tellement de l'ad que, sur ta combo, une bt te sera juste plus profitable... Lire la suite
10 janvier 2014 à 12:31 - Messages
Y'a quasiment pas d'écart là, juste la premade qu'a fait un peu foirer le truc. Mais t'as un silver I, un silver II dans ta tea... Lire la suite

Jeux

Critiques