Astrae

Dernières publications

RSS
16 février 2011 à 22:04 - Messages
Une fois de plus, on arrive dans les Landes et tout est pris. Soirée sans intérêt, d'ailleurs j'ai préféré aller faire des inst... Lire la suite
Oui peu de contenu en ce moment, pvp qui se dégrade, bulles en masse, heal aussi, certains monsters peuvent changer de rôle, ma... Lire la suite
Je me rappelle des monstres à plus de 40 contre un raid héros se cacher ... On passe souvent plus de temps chaque soir à cherch... Lire la suite
16 février 2011 à 20:24 - Messages
Quantum a tout dit, le vrai Lotro qu'on a connu se termine, maintenant c'est farm et achat en boutique. Jeu easy, vais-je arrêt... Lire la suite
16 février 2011 à 19:51 - Messages
En fait si je comprends bien avoir le nouveau set ne sera plus une représentation de la valeur du joueur mais plus une représen... Lire la suite
Oui je suis bien d'accord il y a des difficultés différentes,mais l'intérêt est moindre tout de même de tomber un raid en une... Lire la suite
15 février 2011 à 19:59 - Messages
Si certains font leur pub ce n'est pas un souci, nous sommes dans la partie qui correspond à ce genre de choses. Ce que je rec... Lire la suite
15 février 2011 à 12:53 - Messages
Ben quand on voit les dots de feu que les héros se prennent ceux du mds ou autre c'est du pipi de chat à côté ...Fuite, tp les ... Lire la suite
14 février 2011 à 20:04 - Messages
Les ouargues j'aimerai savoir comment les avoir car dés qu'ils sont à mi-vie ils font leur fuite et c'est fini. Alors il y a bi... Lire la suite
Je sais qu'il y a des raisons qui expliquent la manière de jouer de chaque joueur ^^ Certains n'aiment pas le corps à corps, su... Lire la suite
Je pense que vous devriez organiser des duels 1 contre 1 ou 6 contre 6. Le problème c'est de ne pas être dérangé, alors j'avais... Lire la suite
14 février 2011 à 19:55 - Messages
Suite à mes premières impressions sur Sirannon et par rapport aux réponses à mes questions, plusieurs catégories de confréries ... Lire la suite
^^ Oui ça compte aussi :) Après mon message n'est qu'un point de vue, je ne me considère pas comme la représentante des confré... Lire la suite
D'accord donc Les Defenseurs vous êtes plutôt une confrérie HL comme Dae, Gleam ou Unborn ? Je devrais peut être vous changer d... Lire la suite
14 février 2011 à 12:53 - Discussion
Voilà un petit message pour avoir quelques informations : Quelles sont les confréries de Sirannon. Je m'explique : après ces qu... Lire la suite

Jeux

    Astrae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astrae n'a publié aucune critique de jeu.