Bratisla

Dernières publications

RSS
27 juillet 2009 à 09:20 - Discussion
Bonjour, je crée ce fil dans un but bien précis : j'ai acheté ce jeu sous DS, mais la version DS n'a pas de fanatique ni de ... Lire la suite
30 juin 2009 à 22:29 - Actualité
Après l'actualité de Touffe sur la sortie de la 1.30, quelques précisions pour les joueurs sur le contenu du patch correctif 1.3... Lire la suite
29 mai 2009 à 14:47 - Messages
Fixed. Ceci étant, il y a des moyens de contrer Kim-Jong-Il s'il pète un câble. Je fais confiance à notre Président pour do... Lire la suite
27 mai 2009 à 11:16 - Messages
Point pénétration de diptère : A la base, vu qu'aucun armistice n'a été signé, rien n'empêche (ni même n'interdit au regard... Lire la suite
7 mai 2009 à 17:22 - Messages
Selon le Monde, le mail initial aurait été envoyé de son adresse personnelle, et pas de son mail d'entreprise. Si cela est vrai... Lire la suite
Si tu parles des débats à l'Assemblée, c'est l'inverse qui m'aurait quelque peu étonné j'avoue ... * imagine les députés ... Lire la suite
6 mai 2009 à 15:34 - Messages
Si tu mets un routeur que tu contrôles entre la connexion net et le wifi local, et que tu fais un log exhaustif des paquets... Lire la suite
Dans le cadre de HADOPI, aucune, ou plus exactement il semblerait qu'un numéro de téléphone et une adresse soient à disposi... Lire la suite
Et ça fait plusieurs fois que tu le ressors l'argument "c'est écrit", alors que je viens pour la troisième fois de lire le pro... Lire la suite
5 mai 2009 à 11:33 - Messages
Ton argument est à côté de la plaque (hihi) : si le marteau d'Hadopi lui tombe sur le crâne suite à un en-tête avec une fauss... Lire la suite
Je n'ai lu nulle part dans le protocole Ipv6 qu'il était question de faire de l'IP une identification nominative. Mais si tu ... Lire la suite
Donc tu confirmes que l'IPv6 ne sera pas nominative, et que donc il sera impossible d'identifier formellement un appareil à p... Lire la suite
29 avril 2009 à 16:06 - Messages
Nicolas Sarkozy a encore trois ans à tenir avant de tenter une réélection. Si sa base de députés commence déjà à se ramasser ... Lire la suite
Si tu ne fais pas partie d'un groupe parlementaire, les moyens à ta disposition chutent de façon conséquente (de mémoire : ... Lire la suite
28 avril 2009 à 11:15 - Messages
Pour rebondir en HS sur cette remarque, j'ai personnellement noté que, depuis quelques années, il devenait de plus en plus ... Lire la suite
Sur tous ceux que tu mentionnes, il y en a un paquet qui se fait récompenser de leur labeur du dimanche par un salaire bien maj... Lire la suite
Il peut très bien troller pour le sport, et dans ce cas il a gagné en ayant accroché des beaux poissons :D... Lire la suite
28 avril 2009 à 10:32 - Messages
Le conseil constitutionnel ne se penche que sur l'aspect légal des choses, en veillant à ce que les lois passées ne soient pas ... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai dit "en théorie" :D (et j'avais raté l'histoire d'indépendance des médias, mais il faut que je voie... Lire la suite

Jeux

    Bratisla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bratisla a joué à :

Critiques

    Tokimeki Memorial Online

    Mais pourquoi la vie est si injuste ?
    (pas d'avis sur le sujet ? postons le premier alors) Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ne suis-je pas né japonais ? Ce jeu, le rêve de ma vie, n'est disponible qu'au Japon, et aucun portage ailleurs n'est prévu pour le moment ... alors que ce jeu est l... Lire la suite

    Toontown Online


    Jeu idéal pour des jeunes / pour décompresser ! Même si la communication peut être sommaire, l'utilité de travailler en groupe pour vaincre les méchants Cogs et "soigner" les bâtiments malades est importante... et on se retrouve à "discuter" avec peu d'ex... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bratisla