Les forums JOL

Bratisla

Dernières publications

RSS
29 novembre 2009 à 22:52 - Actualité
Quelques informations supplémentaires ont filtré sur la 1.31 - il semblerait que la pluie n'est pas le seul ajustement de gamepl... Lire la suite
27 novembre 2009 à 11:07 - Messages
Pour rebondir sur le passage cité (un peu en retard) : il y a eu un précédent dramatique, avec la catastrophe du lac Nyos. ... Lire la suite
9 novembre 2009 à 21:51 - Actualité
En attendant la sortie prochaine de la version 1.31 (avec introduction de la météo dynamique et autres effets réalistes), l'équi... Lire la suite
9 novembre 2009 à 21:50 - Discussion
Enfin un concours à la mesure de mes faibles capacités :D Pour les comptes d'essai gratuit, un kill durant la période du 12 au 1... Lire la suite
28 septembre 2009 à 12:45 - Messages
Peut-être qu'une centrale à fusion pourra moduler sa puissance produite plus facilement qu'une centrale à fission (qui crache d... Lire la suite
28 septembre 2009 à 08:50 - Messages
Moi , ce qui m'a fait marrer dans son intervention, c'est la charge contre le GIEC avec un censé perfide « réponses simplistes ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 01:44 - Messages
J'ai l'impression que tu confonds qu'énergie et énergie calorifique. Un litre d'essence est froid, tu y mets le feu et tu tra... Lire la suite
25 septembre 2009 à 23:45 - Messages
Mmmh, il me semble que les gens dans ce genre de discussion ratent un point essentiel : certes, la Terre a connu des épisodes d... Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:04 - Discussion
L'intermission va durer jusqu'à la nuit de vendredi, heure indéterminée. N'oubliez pas avant de reprendre les hostilités de véri... Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:00 - Actualité
La campagne 54 vient de s'achever sur une victoire Axe, et l'intermission est lancée - la campagne 55 commencera durant la nuit ... Lire la suite

Jeux

Bratisla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bratisla a joué à :

Critiques

Tokimeki Memorial Online

Mais pourquoi la vie est si injuste ?
    (pas d'avis sur le sujet ? postons le premier alors) Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ne suis-je pas né japonais ? Ce jeu, le rêve de ma vie, n'est disponible qu'au Japon, et aucun portage ailleurs n'est prévu pour le moment ... alors que ce jeu est l... Lire la suite

Toontown Online

Jeu idéal pour des jeunes / pour décompresser ! Même si la communication peut être sommaire, l'utilité de travailler en groupe pour vaincre les méchants Cogs et "soigner" les bâtiments malades est importante... et on se retrouve à "discuter" avec peu d'ex... Lire la suite

» Toutes les critiques de Bratisla