Les forums JOL

Bratisla

Dernières publications

RSS
5 mai 2010 à 22:03 - Actualité
En attendant la sortie de la 1.31, un concours de screenshots s'est mis en place, avec des lots à la clé ; le vote est maintenan... Lire la suite
5 mai 2010 à 22:01 - Discussion
En attendant l'arrivée du Messie patch 1.31, un concours de screenshots a été organisé suite à un fil sur les Barracks. Les vot... Lire la suite
3 avril 2010 à 22:25 - Discussion
Le Figaro Magazine - que je parcours régulièrement malgré mon couteau entre les dents, ma faucille et mon marteau - diffuse actu... Lire la suite
15 mars 2010 à 21:52 - Actualité
Le test de la 1.31 suit son cours, et les développeurs se félicitent "que l'avalanche de tickets se réduit à un ruisseau ces der... Lire la suite
7 janvier 2010 à 12:45 - Messages
Question bête : je suis en train de parcourir ledit rapport, et je tombe sur le passage suivant, concernant la numérisation des... Lire la suite
19 décembre 2009 à 21:42 - Discussion
Désolé du retard, la dernière semaine c'est toujours le rush vers le flag à mon boulot :travers: Ainiouai, la bêta offline d... Lire la suite
19 décembre 2009 à 21:38 - Actualité
Dans le cadre de leurs tests sur la prochaine version de Battleground Europe (météo dynamique, ragdoll physique, moteur graphiqu... Lire la suite
7 décembre 2009 à 12:58 - Actualité
Suite du concours précédemment lancé à l'intention des francophones européens (voir cette actu), CRS propose de nouveau une tomb... Lire la suite
3 décembre 2009 à 10:26 - Discussion
ça doit leur rappeler la guerre de tranchées dans leur rédaction, tiens Je suis tombé dessus par hasard, alors que je prenai... Lire la suite
29 novembre 2009 à 22:54 - Discussion
Gophur a publié récemment une nouvelle récapitulant les nouveautés de la 1.31 : pour une grosse part, nous étions au courant ; c... Lire la suite

Jeux

Bratisla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bratisla a joué à :

Critiques

Tokimeki Memorial Online

Mais pourquoi la vie est si injuste ?
    (pas d'avis sur le sujet ? postons le premier alors) Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ne suis-je pas né japonais ? Ce jeu, le rêve de ma vie, n'est disponible qu'au Japon, et aucun portage ailleurs n'est prévu pour le moment ... alors que ce jeu est l... Lire la suite

Toontown Online

Jeu idéal pour des jeunes / pour décompresser ! Même si la communication peut être sommaire, l'utilité de travailler en groupe pour vaincre les méchants Cogs et "soigner" les bâtiments malades est importante... et on se retrouve à "discuter" avec peu d'ex... Lire la suite

» Toutes les critiques de Bratisla