eralune

Dernières publications

RSS
2 octobre 2003 à 23:49 - Messages
felecitationet tout le bonheur possible a ta petite luri;)... Lire la suite
30 septembre 2003 à 15:56 - Messages
tout a fait agreeil est important des fois de rappeller l essentiel...... Lire la suite
24 septembre 2003 à 05:34 - Messages
tout est bon pour amelioré la qualité rp du jeu et la craft peut tout a fait en majeur partie contribuer en ce sens....j aimera... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:03 - Messages
j adore le texte tant sur la forme (humour sarcastique : le meilleurs:) )que sur la forme(euhhh non non je suis pas fufu:rolley... Lire la suite
11 septembre 2003 à 10:33 - Messages
10 septembre 2003 à 19:37 - Messages
quelqu un peut traduire svp (si ca vaut le coup)la langue anglaise a toujours etait un grand mystére pour moi... Lire la suite
10 septembre 2003 à 17:26 - Discussion
voila les nouvelles toutes fraiches: Générale Précisions section Abonnement Vous êtes très nombreux à accéder à... Lire la suite
9 septembre 2003 à 18:29 - Messages
bon encore un petit peu de patiente...sinon apparemment personne n a pus renouveler son abo ca fait 3 semaine que j attend alor... Lire la suite
oh que vois je.... mais c est la douce lumiere du fond du tunnel(j attend la reouverture de la page abo depuis 3 semaine mainte... Lire la suite
une chose aprés l autre quand meme (c goa)c est déja une tres bonne nouvelle que le service abo marchele reste doit suivre tout... Lire la suite
9 septembre 2003 à 18:16 - Messages
oki mici pour tout les renseignement(enfin si vous avez d autre conseil le post n est pas clos :) ) je crois qu il me reste plu... Lire la suite
9 septembre 2003 à 15:41 - Discussion
voila une petite question: je suis eld sun sur orca et depuis que je suis lvl 40 imposible a grp car je suis malheuresement s... Lire la suite

Jeux

    eralune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eralune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eralune n'a publié aucune critique de jeu.