AvKa-FaZk

Dernières publications

RSS
12 février 2014 à 15:14 - Messages
Moche le début d’après midi la . Les fufu Hib ne bouge pas du pont de Béno et sa attend même que leur groupe passe sur le p... Lire la suite
9 février 2014 à 19:30 - Messages
Je reviens depuis une longue pause , très longue . Il y as des endroit ou les fufu ou autre se retrouve souvent ?... Lire la suite
7 février 2014 à 14:51 - Messages
J'ai repris aujourd’hui avec ma SB , très low rank ... Je croise peu de Fufu pour l'instant et ceux que je croise je me ... Lire la suite
Je vais manger sec :) je penser que ma fufu était au moins 4L+ mais même pas haha dur ...... Lire la suite
Du tout :travers:... Lire la suite
6 février 2014 à 22:42 - Messages
Une petite question les amis , Revenir de nos jours sur Ywain avec un Shadowblade 4L+ mais bien stuff tout de même ... Lire la suite
Ok je suis plutôt du genre patient , on verra sa demain alors ;) merci à toi sa me rassure " Un peu ! "... Lire la suite
Ha sa rassure un peu :) je fini un peu le stuff avant d'aller Rvr la , je testerai sa demain ou après demain !... Lire la suite
2 février 2014 à 17:46 - Messages
Ok merci pour vos réponse . Donc du level 10 au 50 en gros c'est que du pex BG avec les quêtes ? J'ai recrée un compte ,... Lire la suite
2 février 2014 à 11:23 - Discussion
Salut à tous , Ne trouvant pas bonheur dans aucun des autre mmo actuel je me tâte à revenir vers mon premier mmo Daoc . J'... Lire la suite
1 janvier 2014 à 16:18 - Messages
Up Prio à un DPS ( Assassin de préférence )... Lire la suite
28 décembre 2013 à 20:53 - Discussion
Bonjour à tous , La FaZk revient sur Swtor après un long moment d’arrêt . On récupère nos personnage niveau 50+ . Nous rec... Lire la suite
4 septembre 2013 à 15:04 - Messages
Pas mieux , il n'y as plus rien ... Il y as ce site pour trouver encore quelques Add On : http://games.softpedia.com/dyn-se... Lire la suite
3 septembre 2013 à 14:00 - Messages
Tu as eu plus de chance que moi , 38mn d'attente et personne au bout du fil quoi ;) sa va que c'est le tel du boulot :mdr:... Lire la suite

Jeux

    AvKa-FaZk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AvKa-FaZk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AvKa-FaZk n'a publié aucune critique de jeu.