Les forums JOL

Nuddu des Anges

Dernières publications

RSS
5 août 2011 à 15:00 - Messages
Bonjour, A ma connaissance pas de Guilde Francaise, il n'y a qu'un unique Serveur plutôt dépeuplé à mon sens. Je joue Fac... Lire la suite
14 juin 2011 à 18:25 - Messages
Le premier serveur de la liste, et je suis ACC. edit je monte un cora actuellement 40, meme serveur... Lire la suite
13 juin 2011 à 11:44 - Messages
bonjour j'ai fait de même il y a 2 jours, il y a pas mal de gens en jeu, je recherche des Francophones.... Lire la suite
17 janvier 2011 à 11:20 - Messages
Kikoo ici, et bonne chance a moi pour ma candidature (et hop hop un smiley) :ange:... Lire la suite
23 août 2010 à 10:40 - Messages
Bonjour ici, une petite clef disponible pour ma petite pomme svp ? ;) merci d avance :D http://concours.jeuxonline.info/con... Lire la suite
entendu merci ^^... Lire la suite
Entendu :D Il suffit juste d être connecté sur le forum (et attendre) ? ou faut il remplir rapidement un bulletin d inscr... Lire la suite
27 juillet 2010 à 21:18 - Messages
Il n y a actuellement q un est unique serveur ... :confus: Hebei (le même que pour la CB) Amen :cool:... Lire la suite
17 janvier 2010 à 11:36 - Messages
Bonjour, je debute sur la Beta, et suis deja ennuyé des la premiere mission au sol,ou je dois voir Kelly.... je parviens a me r... Lire la suite
16 janvier 2010 à 20:16 - Messages
idem, bonjour, je suis en recherche d une clef, merci d avance...... Lire la suite
MP envoyé ^^... Lire la suite
22 septembre 2009 à 21:00 - Messages
Ton mail est surement en Fil d'Attente ...non treve de plaisanterie ça devrait pas tarder avant le 25 :ange:... Lire la suite
Si si reçu aujourd hui en Version Standard mais activable que le 25... Lire la suite
22 septembre 2009 à 19:35 - Messages

Jeux

Nuddu des Anges joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nuddu des Anges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nuddu des Anges n'a publié aucune critique de jeu.