Fuzible

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 22:40 - Discussion
Salut a tous ^^ Je cherche 1 ou 2 motivé pour m'aider a finir une quête de guilde qui me demande de tué "Arakia", qui est le ... Lire la suite
21 mai 2013 à 23:49 - Messages
Nan mais j’apprécie le geste merci lol ;)... Lire la suite
Bon est bien sa me rassure :) oui j'avoue je trouver le mot "serveur" un peu abuser mais c'est pourtant bien comme ça qu'il ... Lire la suite
21 mai 2013 à 23:14 - Discussion
Bonjour/bonsoir à la communauté :) Comme dit dans le titre, j'aimerai bien faire une demande pour avoir droit a un serveur Te... Lire la suite
5 mars 2012 à 01:36 - Messages
Un grand merci pour ta réponse précise :merci: Bon jeux a toi^^... Lire la suite
4 mars 2012 à 23:06 - Messages
Bonjour a tous :) je UP ce sujet car un amie et moi avons commencé Aion depuis son passage en Free to Play. En fait nous fais... Lire la suite
ok merci de ta réponse^^ Bon chez mon pote y sont informaticien et y on pas mal de PC, bref, je pense qui doive être a jour... ... Lire la suite
Bon tout c'est pilotes sont a jour, on a decidé d'allez sur Mumble... En fait je pense que c'est son PC qui doit pas suivre que... Lire la suite
4 mars 2012 à 23:03 - Discussion
Salut a tous :cool: ben a mon grand étonnement, j'ai beau cherché sur le fofo ou même google, j'ai pas trouvé réponse a ma ques... Lire la suite
1 mars 2012 à 13:18 - Messages
Ba moi aussi j'ai toujours le mail de confirmation mais, comme toi, il ne veux pas me validé mon compte. Mais j’arrivai quan... Lire la suite
YOUHOU et c'est repartie =p Par contre pas encore testé cette histoire de mail d'activation ...... Lire la suite
28 février 2012 à 21:44 - Messages
slt^^Moi je n'ai pas encore de compte mais vu les dernier message, je cru comprendre qu'il y en a qui on réussi a s'en crée un.... Lire la suite
14 octobre 2011 à 17:59 - Messages
Sa y ai j'ai trouvé les terriers :p Bon il sont a l'EST, mais vraiment a coté de Grand-Cave! Pas après, ou "au-delà" des champ... Lire la suite
14 octobre 2011 à 17:50 - Messages
Oui bien sur donc j'en reviens a ce que j'ai écrit: "je précise que je ne fait pas une généralité! je mes pas toute les guilde... Lire la suite
Salut a tous :merci: Voila je m'occupe de crée ma confrérie ce soir... Comme ça je pourrai commençai a recruté IG ^^ Et j'aimer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fuzible n'a publié aucune critique de jeu.