Lunaia

Dernières publications

RSS
1 novembre 2011 à 11:48 - Réaction à une vidéo
Même maintenant, on est encore très loin de ce qu'NCsoft nous montrait dans Aion Vision... Lire la suite
25 octobre 2011 à 12:34 - Messages
Ils se sentent obligés de se justifier... c'est pathétique.... Lire la suite
8 septembre 2011 à 11:10 - Messages
ça me laisse vraiment perplexe ce principe de guildes multiples...... Lire la suite
8 septembre 2011 à 11:06 - Messages
29 juin 2011 à 11:43 - Messages
@Madara184: Mais il ne s'agit pas de news CS, ce seront des récompenses à acquérir durant l'évènement ( tout comme la monture p... Lire la suite
29 juin 2011 à 11:38 - Messages
@Flameux : Je suis entièrement d'accord avec les posts précédents! Le pvp n'est pas du tout obligatoire, libre a toi de lever o... Lire la suite
29 juin 2011 à 11:24 - Messages
Un travail vraiment remarquable de la part de tous les participants! Mais j'ai une préférence pour la 'Maggot Queen' que je tro... Lire la suite
27 juin 2011 à 11:39 - Messages
Super sympa l'event estival! j'ai hâte d'y être...espèrons que l'on puisse utiliser nos pièces de platine restantes^^... Lire la suite
Cliquez sur le lien de la source au bas de l'article, on peut y voir d'autres tenues, de nouvelles apparences pour les montures... Lire la suite
16 mai 2011 à 11:22 - Critique
Des graphismes soignés, une création d'avatars tout à fait correcte, Allods affiche de prime abord de jolis atouts. Les différen... Lire la suite
8 février 2011 à 13:49 - Critique
Il y a encore quelques mois je n'avais qu'un avis médiocre quant à ce nouveau MMO. Et puis il y eut les retours très positifs de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    L'art de la Guerre
    Un MMORPG qui, dès 2008, nous proposait des quêtes publiques, des évènements dynamiques, des objectifs pvp, un livre des connaissances retraçant toutes nos aventures (sorte de recueil des hauts faits offrant des titres et diverses récompenses) mais qui n'... Lire la suite

    Allods Online

    Allods, l'odyssée dans l'Astral
    Des graphismes soignés, une création d'avatars tout à fait correcte, Allods affiche de prime abord de jolis atouts. Les différents Allods sont très variés, vastes, et hauts en couleur. Le bestaire est également fort sympathique, bref on prend réellement d... Lire la suite

    Rift

    Rift, une aventure sans failles?
    Il y a encore quelques mois je n'avais qu'un avis médiocre quant à ce nouveau MMO. Et puis il y eut les retours très positifs des bêta-testeurs, peu de publicités racoleuses de la part de l'éditeur... je me suis donc laissée tenter et me suis inscrite à l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lunaia