Max-him

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 18:53 - Messages
25/11 toujours rien... Lire la suite
dans 10 minutes j'ai accés selon vous ... j'espere juste que yaura un serveur tout neuf sans lvl 40 :') a ce propos huntmaster ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 03:37 - Messages
14 décembre 2011 à 05:07 - Messages
14 décembre 2011 à 02:03 - Messages
non mais je me plains pas lol je pensais juste faire partagé un truc, persos j'attendré des serveurs tout neuf pour jouer accé ... Lire la suite
14 décembre 2011 à 01:58 - Discussion
14 décembre 2011 à 01:12 - Messages
a ce tarif la je sens que meme si j'ai mon accés anticipé je vais attendre le 20 que de nouveau serveurs ouvre pour faire une v... Lire la suite
13 décembre 2011 à 03:36 - Messages
mhhh des problemes ? je vous ais suivis lors de vos beta test, et puis impossible de vous suivre a un moment dont je me rapelle... Lire la suite
13 décembre 2011 à 03:30 - Messages
j'ose espéré que les add-ons payantes ofriront un jeu spatial digne de ce nom c'est tout ce donc sw tor manque actuelment......... Lire la suite
10 décembre 2011 à 06:18 - Messages
"on" = une source amicale a mon frangin qui va le 14 acheter un jeu justement pour mon frangin... Lire la suite
ok ok merci je pensais la meme chose a vrai dire mais comme il me certifié que l'achat d'un jeu au stand origine a 14 promettez... Lire la suite
voila la solution pour la dream team suffit d'attendre quelque jours et vous jourez tous ensemble =)... Lire la suite
9 décembre 2011 à 23:58 - Messages
apparement si on achete au stand de virgin le jeu, a la journée porte ouverte on a accé des le 15, quelqu'un peut confirmé ? ( ... Lire la suite
ba je sais pas moi on m'a juste dit si tu achete le jeu a virgin le 14 tu commence le 15 après faut juste confirmé ou pas :p... Lire la suite

Jeux

    Max-him joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Max-him n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Max-him n'a publié aucune critique de jeu.