Max-him

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 12:58 - Messages
LOL enfin entre les boulets qui parlent pour rien, et les boulets qui mettent du temps a s'exprimer mais font des choses derriè... Lire la suite
17 août 2013 à 15:32 - Messages
Ce qui est sur c'est que toi tu sais lire ! :maboule:... Lire la suite
14 août 2013 à 21:58 - Messages
Rofl tu été mon idole... mais ca c'était avant, *remet ses lunettes*... Lire la suite
13 août 2013 à 19:47 - Messages
Mdr devant tant de mauvaise fois oui ya rien a ajouter mdr.. On en reparlera de votre super neerya tout beau tout propres. moye... Lire la suite
Sa montre bien le niveau intelectuelle des gens qui défendent neerya bec et ongles vous n'avez aucun n'argument uniquement... Lire la suite
et tu te demande pas pourquoi les gens sont si gentils ? xDD... Lire la suite
12 août 2013 à 23:42 - Messages
tu peux donner ton avis tant que tu veux, ca ne changera rien actuellement aucun serveur T4C ne vaut le coup. Officiel ou ... Lire la suite
lol Neeryq le seul serveur ou on fait les majs, et ensuite on ne se pose pas la question de si sa a déséquilibré ca ou ci. Vo... Lire la suite
mais lol arretes de raconter n'imp Sur Neerya Ya rien apart le boulot de cetrix et de ses collueges, je me suis mal exprim... Lire la suite
12 août 2013 à 15:22 - Messages
on tourné tous sur aol donc on profité a fonds :D... Lire la suite
4 août 2013 à 10:59 - Messages
j'avoues ne plus être aussi motivé maintenant, après je jourais surment mais j'ai l'impression que le shard n'ouvrira jamais... Lire la suite
2 août 2013 à 22:40 - Messages
Zéhy est un provocateur puéril. Merci de ne pas mordre à l'hameçon en répondant à ses attaques habituelles.... Lire la suite
2 août 2013 à 11:00 - Messages
Ba c'est simple le autres serveurs sont tellment en bois que tout le monde vien sur Abo et que sa casse tout... Lire la suite
31 juillet 2013 à 13:57 - Messages
It's already the case. you put BS belt activate Stone, then put Stable belt and activate, why do you ask for change ?... Lire la suite
if it's to hard why play blue stone build?....:maboule:... Lire la suite
Staff can afford this for real dunno how the fuck u can ask something like this... it's like i coming in to ask gm to let use m... Lire la suite

Jeux

    Max-him joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Max-him n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Max-him n'a publié aucune critique de jeu.