Llyr

Dernières publications

RSS
18 juin 2019 à 20:18 - Messages
Vous avez un lien sur les dites cartes svp?... Lire la suite
et il y aura forcement besoin de certaines cartes dans les decks, extension incontournable malgré le manque de qualité annoncé?... Lire la suite
16 juin 2019 à 10:47 - Messages
C'est juste que monorouge est facile a crafter et demande peu de rares pour arriver tranquille or dans un premier temps.... Lire la suite
15 juin 2019 à 09:29 - Messages
Monorouge est peu couteux et marche plutôt bien , après tout dépend de ce que tu aimes jouer!... Lire la suite
11 juin 2019 à 18:22 - Messages
9 juin 2019 à 17:37 - Messages
oui bof singleton avec des deck rat ou mob qui meule en 25 exemplaires.....ils auraient du ban ce type de carte.......... Lire la suite
Tu as bien de la chance :D... Lire la suite
8 juin 2019 à 19:23 - Messages
7 juin 2019 à 21:04 - Messages
2 juin 2019 à 21:13 - Messages
C'est quand même pas mal comme deck mais plus cher que le monored oui ou sans opti tu montes facile or ... Lire la suite
Si, servir de punching ball :D... Lire la suite
1 juin 2019 à 21:45 - Messages
Z'avez des idées sur le pauper? Je ne sais pas sur quoi partir et mes tirages n'arrangent rien!... Lire la suite
Merci, j'ai du en voir quelques unes mais je vais essayer une ou deux peut-être! Je viens d'éclater un rat colony avec çà :p 4... Lire la suite
le blanc rouge Feather resistait un peu contre monored je crois :D... Lire la suite
28 mai 2019 à 07:11 - Messages
Zacama est quand même plus free win avec ses capacités, la guivre étant facilement bloquable à mon humble avis! Après oui cert... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Llyr n'a publié aucune critique de jeu.