Satsugaisuru

Dernières publications

RSS
24 octobre 2011 à 19:07 - Messages
Superbe ambiance malgrès des animations parfois un peu foireuses, et l'occasion de rencontrer plein de gens sympathiques, drôle... Lire la suite
16 octobre 2011 à 20:54 - Messages
Si l'on arrive trop tôt pour réserver une place, ça risque de nous coûter... bonbon :P... Lire la suite
30 août 2011 à 22:44 - Messages
Si je lis correctement la news, il est juste question de rajouter quelques cm² de tissu sur ces petites furry-lolis. Donc si je... Lire la suite
16 août 2011 à 14:06 - Messages
Pour ceux qui ont un soucis de clé, lancer le Games for Windows Marketplace, cherchez AoEO dans la liste des jeux à "acheter", ... Lire la suite
4 juin 2011 à 00:34 - Messages
Aerai Games m'ayant envoyé un clef beta sans que je ne lui demande rien, j'ai essayé ce soir cet Eden Eternal. Graphiquement, m... Lire la suite
2 mai 2011 à 04:55 - Messages
Thro et Wolverine pret à en découvre :DMoi je veux bien qu'Elektra ou Psylocke se découvre aussi :P... Lire la suite
1 mai 2011 à 11:04 - Réaction à une vidéo
Hmmm. Les lightsabers sont pas sensés tout découper? Merci la censure! Si on pouvait trancher comme dans le prochain Metal Gear ... Lire la suite
10 avril 2011 à 00:21 - Messages
Erindhill, navré de devoir le dire, mais tu te fourvoies complétement. Les bonus raciaux ont une histoire et un impact des plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Satsugaisuru n'a publié aucune critique de jeu.