Satsugaisuru

Dernières publications

RSS
12 juin 2012 à 22:29 - Messages
:mdr: So true. Bon sang, j'ai fait 3 persos au level max à la beta, et j'ai beau bien m'amuser sur PoE, qu'est ce que T2 ... Lire la suite
12 juin 2012 à 22:25 - Messages
Acte 2 en ruthless, ça commence à piquer. J'aime! :cool:... Lire la suite
12 juin 2012 à 22:24 - Messages
Y a pire. Y a modo sur WoW.... Lire la suite
Nan mais j'ai tenté un p'tit troll en feuj, comme ça, en passant, mais ça n'a pas pris :( Manque de pratique sûrement! :md... Lire la suite
12 juin 2012 à 18:28 - Messages
11 juin 2012 à 23:13 - Messages
Vous ressentez un vide sur les serveurs ou c'est toujours aussi peuplé qu'au premier jour? Il est trop tôt pour avoir des chiff... Lire la suite
11 juin 2012 à 23:09 - Messages
C'est Aion Online: The Old Age of Rift, en fait. :cool: Vendre une société quand sa valeur est potentiellement au plus hau... Lire la suite
30 mai 2012 à 13:13 - Messages
Ca ne rend pas le jeu trop facile, ça évite juste de devoir farm bêtement des mobs de base pour remonter ses fioles avant un... Lire la suite
Disons qu'à la limite, il devrait empêcher la possibilité de se TP en présence de boss ou dans leur zone (warden's room, la sal... Lire la suite
29 mai 2012 à 18:56 - Messages
Pour la gestion de mana, je regarde si full mana + fioles j'en ai assez pour tuer les boss. Si oui, je n'hésite pas à continuer... Lire la suite
28 mai 2012 à 23:50 - Messages
Après avoir fait le WE stress test, j'ai bien accroché à PoE. J'ai donc payé 15$ en pre-purchase, me donnant accès à la beta ... Lire la suite
27 mai 2012 à 23:30 - Messages
C'est quoi ton problème avec les français sérieux? Ou leur soit-disante façon de voir? Faut avoir l'esprit sacrément étriqué... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Satsugaisuru n'a publié aucune critique de jeu.