Hulkough

Dernières publications

RSS
4 janvier 2007 à 00:13 - Messages
Je suis passé ce soir vite fait sur les belles contrées de Quartz, fort rigolo tout ce monde ^^ C'était rigolo, dommage que ça ... Lire la suite
28 décembre 2006 à 11:24 - Messages
Un peu comme toi en guérisseur ou barde et je pèse mes mots.... Lire la suite
25 décembre 2006 à 19:33 - Messages
Faudra rappeler que Nuant est marié à une protectrice, qu'il a mit enceinte une finelame et qui flirte avec tout se qui bouge, ... Lire la suite
15 décembre 2006 à 19:29 - Messages
Si c'était le vrai joueur, je suis le seul possesseur de mon compte.J'avais envie de m'amuser, je m'ennuyais. Et encore je te p... Lire la suite
Eh astralagroup !! eviter le windrag svp ou changer de FAI :aide:... Lire la suite
12 décembre 2006 à 17:09 - Messages
Hop après les remarques, un autre petit jet en 1.85 cette fois ciJ'ai rempli mon decap HP ainsi que remplissage au mieux des de... Lire la suite
12 décembre 2006 à 14:53 - Discussion
Bonjour :) Voilà ne connaissant pas mid mais ayant une sauvage à stuff, j'ai fait une SC sauvage Hand2Hand DR. Cette SC est fa... Lire la suite
11 décembre 2006 à 17:16 - Messages
Les hibs finalement sont pas mal aussi en add !... Lire la suite
C'était moi :) la grosse Hanabi mangeuse de Luri-biscuit donc.... Lire la suite
10 décembre 2006 à 23:24 - Messages
Sont en forme les albs ce soir !... Lire la suite
Très en forme même je dirai !... Lire la suite
Les mids aussi apparemment sont en forme !... Lire la suite
8 décembre 2006 à 08:56 - Messages
Ca se fait déjà ^^ Enfin pour ma part c'est arrivé plus d'une fois. Bonne idée mais pas tout le temps, une petite bataille entr... Lire la suite
5 décembre 2006 à 01:44 - Messages
Meme plus je le demezz, si il traverse et qu'il se fait mezz. Ca lui apprendra.De même je suis contre le traverse, straff (spe ... Lire la suite

Jeux

    Hulkough joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hulkough n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hulkough n'a publié aucune critique de jeu.