BaraSark

Dernières publications

RSS
19 mai 2013 à 11:13 - Messages
Et encore un up pour Okyn notre communauté ''multigaming''. J'insiste cependant sur le terme ''communauté de joueurs'' et non '... Lire la suite
12 mai 2013 à 21:06 - Messages
Ravie de pouvoir jouer avec toi Freudy ! :) En espérant cependant que je ne t'agace pas trop in game hinhin ! Cela dit, quand t... Lire la suite
9 mai 2013 à 18:30 - Messages
Un petit up du topic pour vous signaler que nous avons accueilli de nouveaux joueurs depuis, et que nous serions toujours conte... Lire la suite
5 mai 2013 à 16:07 - Messages
4 mai 2013 à 16:54 - Messages
Je précise quelques jeux supplémentaires : Chilvalry Medieval Warfare, Trackmania, GTR2, SimCity. Nous sommes plus d'une vin... Lire la suite
4 mai 2013 à 16:00 - Discussion
Bonjour bonsoir (bonjoir), Je me permets de faire ce post pour présenter de façon très brève (hum hum) notre communauté : OKY... Lire la suite
20 mars 2011 à 01:36 - Messages
Serveur down les gars. Je suis FRUSTRATION.... Lire la suite
14 mars 2011 à 22:51 - Messages
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut jouer ! Sortez-nous de cette mouise Seigneur !... Lire la suite
12 mars 2011 à 23:01 - Messages
Je trouve ça dommage qu'il n'y ait personne pour corriger une fois pour toute ces problèmes de crashs à répétition :(.... Lire la suite
23 février 2011 à 00:31 - Messages
... Vous pensez qu'il y a des chances pour que ça soit opérationnel avant demain matin ? Oui, la patience n'est pas un point fo... Lire la suite
J'ai fait exactement ce que le monsieur disait, rien à faire : toujours outdated server ........................... edit : rie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BaraSark n'a publié aucune critique de jeu.