Necro le Tyran

Dernières publications

RSS
25 août 2011 à 11:48 - Messages
Moi aussi j'ai l'impression que ça a son effet car quand j'ai le fléau de l'éternité sur ma main gauche et les météore de melf.... Lire la suite
Non car je crois à ça depuis 2001 lorsque j'ai eu le jeu pour la première fois. Mais encore une fois, peut être ce n'est qu'un... Lire la suite
22 août 2011 à 14:40 - Discussion
Tout est dit dans le titre que dites vous du Voleur/Clerc ??? Car j'ai bien envi de le tester car on manque de voleur dans BG2... Lire la suite
22 août 2011 à 14:19 - Discussion
Bonjour. J'ai voulu testé un nouveau mod:Revised Battles Qui apporte quelques modif au jeu: Je l'es vite remarqué avec le com... Lire la suite
20 août 2011 à 18:01 - Messages
MALHEUREUX !!! C'est indispensable ! pour ne pas dire VITAL !!! (enfin tout est relatif) Y'a rien de mieux contre les dragon... Lire la suite
12 août 2011 à 18:25 - Messages
Merci :p Tu es vraiment un déesse silencieusement silencieuse ;)... Lire la suite
12 août 2011 à 08:30 - Messages
J'ai joué du facile au difficile, j'ai tellement recommencé le jeu que je ne joue plus qu'avec la difficulté la plus haute et d... Lire la suite
8 août 2011 à 13:49 - Messages
En effet, BG1 ce rapproche beaucoup d'une réalité moyen-ageuse avec beaucoup de brigands de grands chemins et beaucoup de cor... Lire la suite
Ils l'ont toujours dit, enfin faut cliqué sur le perso environ 10 fois et il sort sa réplique... sauf s'il le fait au bout de... Lire la suite
4 août 2011 à 10:45 - Messages
Justicier vraiment pas mal mais ce que je reproche au druide ce sont ses transformations qui sont de moins en moins utilisées a... Lire la suite
4 août 2011 à 09:11 - Messages
Je confirme vers la droite de ce grand manoir qui appartient à ce grand mage avec de super objets :p... Lire la suite
8 juillet 2011 à 08:42 - Discussion
En effet depuis 2009 je cherche de temps en temps le Patch qui permet de réparer le beug qui empêche notre personne de faire un ... Lire la suite

Jeux

    Necro le Tyran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Necro le Tyran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Necro le Tyran n'a publié aucune critique de jeu.