Ilian44

Dernières publications

RSS
6 décembre 2015 à 21:16 - Messages
Nice 1 semaine pour essayer le jeu !Sauf quand je suis IG, je peux casiment rien faire a part courir dans le hangar.Quand je mo... Lire la suite
24 novembre 2015 à 18:43 - Messages
Le problème vient pas de la fréquence mais de la qualité du contenue, la différence avec BC c'est qu'il ne se consommait pas au... Lire la suite
Faut bien faire la différence entre jeu solo et jeu online avec mon persistant, on peux pas comparer les deux.... Lire la suite
Mais c'est pourtant le cas, je sais pas si tu as faire un tour sur WoW actuellement mais la tendance est au fast-food.Ya juste ... Lire la suite
13 novembre 2015 à 16:10 - Messages
Ca me rappelle l'histoire de Glider bot sur WoW, si mes souvenirs sont bons le vendeur avait pris une belle prune.... Lire la suite
6 novembre 2015 à 22:35 - Messages
Vraiment déçus, trop de réchauffé, c'est dommage ya tellement d'autres pistes que la légion ardente 3.0... Lire la suite
6 novembre 2015 à 19:16 - Messages
20 octobre 2015 à 22:45 - Messages
Mouais j'appelle plus ca du rock, on change de "degré" avec les anciens groupes^^... Lire la suite
17 octobre 2015 à 14:21 - Messages
12 octobre 2015 à 20:37 - Messages
Exactement ce qui c'est passé pour moi, après peu être à tord mais après un entubage aussi profond on garde des séquelles.Donc ... Lire la suite
29 septembre 2015 à 07:50 - Messages
Ceci n'est pas LA cinématique de LOTV mais une cinématique d'introduction a l'extension un peu comme la série Les Seigneurs de ... Lire la suite
18 juin 2015 à 23:56 - Messages
Ce trailer ne casse vraiment pas trois pattes a un canard, vraiment déçu de la tournure scénaristique.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ilian44 n'a publié aucune critique de jeu.