warzen

Dernières publications

RSS
19 octobre 2011 à 17:35 - Messages
19 octobre 2011 à 15:07 - Messages
C'est déjà sur SiSi ? On a une idée de la taille du shield et des ses résistances ? Sinon, dans un WH, c'est juste une baise... Lire la suite
9 octobre 2011 à 12:12 - Messages
Question de n00b: quelle raison (bonne à priori) a été invoquée pour ne pas supprimer les BPO T2 une fois les inventions mises... Lire la suite
ok, merci.... Lire la suite
1 octobre 2011 à 15:27 - Messages
en fait non, surtout pas. prix nawak = tout le monde s'en fout = ça ne marche pas = ils finiront par mettre les ressources ... Lire la suite
30 septembre 2011 à 23:21 - Messages
Ca veut dire qu'Incarna est en mode stand-by et que l'immense majorité des ressources vont sur le vrai EVE ? Perso, j'aimerai ... Lire la suite
Merci Meissa pour ces infos et tes réponses.... Lire la suite
26 juin 2011 à 21:41 - Messages
Bravo, je t'adoube. Tu es maintenant un membre de la communauté à part entière !:merci:... Lire la suite
26 juin 2011 à 21:41 - Messages
Bravo, je t'adoube. Tu es maintenant un membre de la communauté à part entière !:merci:... Lire la suite
25 juin 2011 à 23:24 - Messages
Insiste, ça finit par passer.... Lire la suite
Excellent !! :D... Lire la suite
L'annonce est prévue ce soir ou il faut encore attendre des plombes ? Merci pour ton action. :merci:... Lire la suite
25 juin 2011 à 16:23 - Messages
toute ma corp en mode souscription est en train de cancel. well done CCP !... Lire la suite
Va à Jita en ce moment et on en reparle !! Ambiance disco garantie ! :)... Lire la suite
25 juin 2011 à 11:06 - Messages

Jeux

    warzen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    warzen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    warzen n'a publié aucune critique de jeu.