Wike l'exilé

Dernières publications

RSS
7 avril 2016 à 13:44 - Messages
Mais quoi la baise, depuis quand on parle de COUCHES et de BEBES sur le Bar? J'ai bien envie de scinder et de renvoyer tout ça ... Lire la suite
C'est bien, les futurs modos pour ban les futurs AW pondus par Awnalis.... Lire la suite
Quand j'aurais réussi à baiser une fille pour la première fois, Sance :(... Lire la suite
7 avril 2016 à 10:32 - Messages
En même temps, l'Agora quoi. Tu dis quelque chose, tu es "de droite","de gauche","sarkozyste","colleur d'affiche fn". Les mecs,... Lire la suite
5 avril 2016 à 13:41 - Messages
Aylin et RonJ ont échangés leurs comptes aujourd'hui.... Lire la suite
5 avril 2016 à 09:20 - Messages
ton horloge biologique se réveille et tu veux faire des bébés avec RonJ et BanMe, cca ?... Lire la suite
3 avril 2016 à 23:03 - Messages
Les clichés finissent TOUJOURS par tourner, Asylum.... Lire la suite
J'ai perdu ta tof en costume de lapine à la suite d'un reformatage, Aylin :/... Lire la suite
30 mars 2016 à 20:22 - Messages
A coup sûr, celle qui écrit en rose...... Lire la suite
29 mars 2016 à 23:10 - Messages
Les québécois te mettent un titre en français. Les français te retitrent le film avec un titre anglais complètement différent... Lire la suite
Pugz, Modéré J0L Dofus depuis 2005.... Lire la suite
Nel ce serait ton beau frère prétendant être ta soeur. Du coup, c'est ta soeur qu'on verrait en irl.... Lire la suite
29 mars 2016 à 19:18 - Messages
Oulà, non. Je suis moins avancé dans le game jolien :/ C'est un peu comme si Doudou ouvrait un topic pour te faire ban, av... Lire la suite
Méfie toi des sondages, le dernier sondage sur le Bar sur le jolien le plus sexy, Doudou a gagné avec 10 000 votes d'avance s... Lire la suite
C'était une option du sondage. Il avait pas été ban. Ceci dit, j'imagine bien une animation sur le Bar comme ça. Un topic "ré... Lire la suite
24 mars 2016 à 16:42 - Messages
24 mars 2016 à 13:10 - Messages
Tu cherches à battre Azraell au concours du jolien le plus creepy ?... Lire la suite
Il a détruit son compte. Il n'est pas ban.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wike l'exilé n'a publié aucune critique de jeu.