Wike l'exilé |
Dernières publications

Essaye Peek A Boo.... Lire la suite

Si vous pouviez surtout éviter de parler de produits illicites.... Lire la suite

Plutôt un Mithra ou un Tomte stp.... Lire la suite

Il te reste combien de temps de ban Taverne d'ailleurs?... Lire la suite
.... Lire la suite

L'Est se tape un peu toutes les invasions depuis le début, les goths, les allemands, les nuages nucléaires ukrainiens...... Lire la suite
Je suis désolé, je n'ai pas pris l'option géographie provinciale au lycée, pour moi, dès qu'on sort de la région parisienne, on... Lire la suite
Un des topics les plus surveillés par la modération en ce moment... Tu mériterais de prendre la porte, Rodor J.... Lire la suite

J'avais vu un panneau "quand le PS rétablira l'esclavage, la CFDT négociera le poids des chaînes" qui m'avait fait beaucoup... Lire la suite

Y a même pas besoin de boucles parfois. Tu prends Oedipe. Le devin dit à son père que son fils le tuera et qu'il épousera sa ... Lire la suite

+ @iopochocolat en mode ninja, @odrane qui est revenue et plein d'autres qui se cachent !... Lire la suite

Carnac, c'est un peu une ligue qatari formée à partir des meilleurs joueurs d1 (Brocéliande), d2 (Ys) et d3 (Orcanie). Forcém... Lire la suite
C'est pas celui qui s'était fait ban de J0L pour avoir monté une team macro ?... Lire la suite

S'il est comme ça en voiture, j'ose même pas imaginer en avion...... Lire la suite
Jeux
Wike l'exilé joue à :
Hello Kitty Online (depuis 2009) | |
Barbie Girls World (depuis 2008) | |
Toontown Online (depuis 2008) |
Wike l'exilé a joué à :
Rappelz (2008-2009) | World of Warcraft (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |