Les forums JOL

Wike l'exilé

Dernières publications

RSS
1 octobre 2016 à 09:53 - Messages
Do not enter gently into this good topic Rage, Rage, against the limitation of the thread... Lire la suite
30 septembre 2016 à 19:52 - Messages
JNH, balance ton 06/07 et je/on t'appellera à 7h du mat pour que tu puisses toi aussi gueuler dans le bus...... Lire la suite
29 septembre 2016 à 19:34 - Messages
Je suis tombé sur ton profil tinder hier. J'ai swap left.... Lire la suite
Mdr Dofus... Lire la suite
27 septembre 2016 à 20:57 - Messages
Je te conseille de déja préparer tes prochains comptes si tu commence à faire ce genre de choses.... Lire la suite
26 septembre 2016 à 21:44 - Messages
Nan, on en a rien à foutre et revenez aux questions à la con, merci.... Lire la suite
22 septembre 2016 à 21:37 - Messages
On est presque en octobre, quelqu'un lance le topic calendrier ?... Lire la suite
21 septembre 2016 à 22:03 - Messages
Tu veux vraiment qu'on analyse tes contributions à ce sujet ? :doute:... Lire la suite
20 septembre 2016 à 20:45 - Messages
Trop de femmes sexuellement actives sur ce topic (SAUF MADEE LOL), les thermomètres vont exploser.... Lire la suite
On s'en bat les couilles de madmoizelle qui n'est pas seulement un site mais aussi un forum. Les gens peuvent quand même encore... Lire la suite
Si je venais affirmer sur les forums WoW que Legion c'est de la merde réservée aux gros nolifes qui doivent compenser leur ... Lire la suite
19 septembre 2016 à 23:39 - Messages
Recracher aurait été pire encore.... Lire la suite
1993 ? Mdr, et tu espères vraiment être sur la liste des pénis fréquentés par TabouJr ? T'as l'âge d'être son fils !!!!!!!!!!... Lire la suite
Mdr suisse Mdr sociologie Mdr 1991... Lire la suite
19 septembre 2016 à 23:11 - Messages
Oui, personne n'en a jamais fait partie...... Lire la suite
Oui. Si ce n'est pour toi, fais le pour ton salut jolien. oups, mauvais compte, désolé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wike l'exilé n'a publié aucune critique de jeu.